Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 33543 vues

Bravo les gars pour les avancées et projets aboutis :-D

Finalement j’ai mis de côté le Bushido pour faire du Claustrophobia 1643, en « profitant » de notre concours trimestriel.
1 p’tit monstre et ses 13 copains LOL
[Image: pmStCj1aj]
[Image: pmJ0E4DZj]
[Image: pmg9GwlFj]
[Image: pnM7cGtxj]
[Image: pnvRTSsCj]
[Image: pnummWpLj]
Woooow stylé (⁠๑⁠♡⁠⌓⁠♡⁠๑⁠)
(Modification du message : 29-07-2024, 10:45 par Whispe.)
Même pas peur! Euh, en fait si...sont trop réussis ces monstres, bravo Jojogeo.
Trop chouette les toutous.
Et les fimirs, ça remonte à loin ces bestioles, la première fis que mon perso en a affronté.
Les héros sont sympas aussi, même si on sent qu'ils ne vont pas faire dans la dentelle (phrase à multiples sens et interprétations, je le consède, désolé).
J'en parlais rapidement, pas moyen de faire les amazones car je n'arrive pas à obtenir le rendu que je souhaite.
Me suis donc rabattu sur des sylvains

[Image: ghp4.jpg]
[Image: p6qw.jpg]

Au passage l'homme arbre est vraiment cool à peindre, se pourrait que vous en voyiez d'autres prochainement.
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, bravo !
Ca en est où du timing du cda ? J'imagine que les vacances donnent un petit délai, non ?
Complètement oublié de poster (et de prendre des photos), mais la boite de base de League of Infamy a été complètement peinte en temps et en heure.
J'ai même acheté les règles des extensions et quelques figurines (et comme un grand champion, je les ai fait livrer là ou restaient mes neveux).

J'en retiens que :
- le thème est porteur (les enfants aiment bien jouer les méchants et gagner contre leur oncle),
- le coté "occasionnel coopératif" devient vite du "très coopératif" quand les enfants jouent ensemble (si ça peut rassurer),
- les mécaniques auraient pu être revisitées (la mise en place est un peu longue, il y a des caractéristiques qui à mon sens pourraient sauter.
Pour développer : chaque figurine a :
- un cout de recrutement + un gain de trésor - les deux étant directement proportionnels : plus c'est cher, plus ça rapporte. On aurait pu avoir la même caractéristique, ça reste du détail)
- une caractéristique de mouvement (à garder),
- une caractéristique d'armure (qui pourrait être supprimée)
- une caractéristique de PV,
- une caractéristique d'attaque.
- un ou deux effets de jeu 
- de l'équipement
En théorie, 13 PV et 1 AR c'est très différent de 13 PV et 2 AR (coté gentil, c'est assez rare de faire plus de 3-4 sur un dégât, et donc PV 13 AR 1 correspond à 17 PV AR 0 alors que PV 13 AR 2 correspond plutôt à 20 PV AR 0). Certaines armes annulent les armures, ce qui amène a des opérations un peu longuettes (T'as 5 PV? je te fais 6 dégats ! T'es mort - 2 pour ton armure 4 - t'es pas mort? attah non mon arme enlève 1 AR ça fait 5...T'es mort). En général, les grosses armes suppriment un peu d'armure ET apportent des boost de combat => un seul boost serait bien suffisant.
A mon sens, la distinction est jolie, fluff, mais fait perdre trop de temps en jeu.
Pour l'équipement, c'est un classique du dungeon crawler, je reste un peu circonspect.
Bon ben objectif pour la suite, remplir des cases et faire des bâtonnets ?‍?
[Image: IMG20240811182741.jpg] [Image: IMG20240811181417.jpg] [Image: IMG20240811181414.jpg]
(11-08-2024, 19:38)Whispe a écrit : Bon ben objectif pour la suite, remplir des cases et faire des bâtonnets ?‍?
[Image: IMG20240811182741.jpg]

Motivé, je vois... bon courage.
J'vais ptêtre piquer l'idée.

Et bravo pour les figs peintes qui défilent mesdames et messieurs.
Je n'osais pas le dire trop fort pour pas pour un copieur mais maintenant que c'est dit, je re te piquerai bien la méthode.
Ça a plus de gueule que mon essai de fichier Excel que je vais pas voir passque c'est moche.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 57 2,647 10-11-2024, 01:48
Dernier message: jojogeo
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 9,951 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 23,682 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 26,535 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,852 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo