[Privateer Press] News Warmachine & Horde

630 réponses, 217628 vues

(15-08-2024, 23:51)Jackard a écrit : Rien à faire j'accroche toujours pas au style Warmachine...

J'y accroche même encore moins qu'avant. Ce mélange de trucs carrément sci-fi, avec d'autres med-fan, de visages réalistes et d'autres façons cartoon... Un côté un peu blougui-boulga un poil lourd. Et le côté steam-punk qui est quand même de moins en moins présent.

Techniquement, les figs sont très réussies. C'est vraiment chouette. Mais la direction artistique ne me convient pas. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Ils lancent un KS le 10 septembre pour la nouvelle formulation de la peinture P3 : https://steamforged.com/en-eu/blogs/bran...nouncement
J'adore comment tous les Command Sets ont l'air abordables pour le prix... Sauf Khador. Il est pourri le Khador ^^' 6 fig en impression 3D pour 90€, non merci (et la taille à rien à voir, certains starters ont presque autant de fig de taille similaire, mais une demi-douzaine de fig en plus à côté).
[Image: unnamed%20(9).png]
J'aime vraiment beaucoup les nouvelles figurines cryx, vraiment superbes
Pareil.
J'avais lu que les Cryx avaient disparu avec les nouvelles versions mais je suis heureux que ça ne soit pas le cas.
Il faudrait qu'ils réinventent les Menoths, eux aussi avaient de la classe.
(Modification du message : 31-08-2024, 19:29 par Gandahar.)
J'ai l'impression de voir des Dirz bio-mécanique (BM) de Confrontation peints avec de l'osl vert.

Je trouve que c'est dommage car comme pour les premiers Dirz (hallebardiers, guerriers de l'aube) qui ont été remplacés par les versions BM, je trouvais plus de charme aux Cryx "necromantiques" de l'ancienne version.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rétro-pédalage sur cette Mk4 depuis le rachat par SFG... ils arriveront peut-être à en faire un truc bien après tout! x)

On sait si ces Cryx sont des resculpts ou si ce sont des clones-mais-pas-pareils? (comme on l'a eu pour les stormknights Cygnar et l'armée Khador)
Les poulets sont de retour.
[Image: WM-Website-Product-2048x2048-Raptors.png]
Je n'arrive décidément pas à savoir si ce sont les nouveaux sculpts ou la peinture studio qui me donnent toujours cette impression de "meh...too much".
J'aimerais vraiment aimer vu l'attachement que je porte à cet univers, mais là je n'y arrive pas.