Pendant ce temps, Mythic Games continue de s'enfoncer.... ![Cry Cry](https://warmania.com/forum/images/smilies/cry.png)
https://mythicgames.net/artificial-intel...i=92855700
(Modification du message : 13-08-2024, 12:29 par SuperTAZE.)
![Cry Cry](https://warmania.com/forum/images/smilies/cry.png)
https://mythicgames.net/artificial-intel...i=92855700
Pendant ce temps, Mythic Games continue de s'enfoncer....
(Modification du message : 13-08-2024, 12:29 par SuperTAZE.)
![]() https://mythicgames.net/artificial-intel...i=92855700
Leonidas et Benoit ont du revendre le fichier client à une boite marketing indienne...
La bête est morte mais elle bouge encore ? Qu'elle est cette diablerie ?
![]()
Maintenant qu'il n'y a plus besoin de salariés...
le squat on les reconnait
Besoin si, ils ont.
Les moyens de les payer, en revanche, ils n'ont plus.... ![]() (14-08-2024, 11:54)SuperTAZE a écrit : Besoin si, ils ont.Mais non, ils te disent qu'ils ont les IA gratos pour les remplacer en mieux. Ya plus besoin de gens qui te pompent du fric maintenant. C'est beau. (bong, je suis mauvaise langue, j'ai même pas lu, juste survolé le sujet) le squat vilain pas beau
L'article date du 27/04/2023, et le dernier article de blog du 11/09/2023. Je pense que ce n'est plus à considérer sérieusement.
MODO ON
On va effectivement arrêter de tirer sur l'ambulance qui est déjà en feu et commenter des nouvelles qui n'en sont pas... Il y a tant de sujets bien plus intéressants sur lesquels joyeusement digresser ![]() Merci à vous. Des poutoux. La Modération en mode Bisounours. MODO OFF
Yann, du forum cwowd a préparé un petit tuto pour ceux qui voudrait porter plainte, en jouant sur le côté escroquerie/fraude des annonces de Hel/Anastyr. Je vous copie son texte :
Pour ceux que cela intéresse je viens de mettre en ligne LE PETIT GUIDE DU DÉPÔT DE PLAINTE ! Vous y trouverez les adresses des procureurs compétents, et les modèles de courrier à personnaliser pour vos pledges. docs.google.comComment porter plainte contre Mythic Games ?COMPLAINT AGAINST MYTHIC GAMES - ENGLISH VERSION BELOW : Si comme nous, vous avez été trompés et escroqués par Léonidas VESPERINI et Benoît VOGT, qui se cachent derrière la société MYTHIC GAMES, VOUS POUVEZ PORTER PLAINTE ! “L'escroquerie est... Pour Anastyr et Hel, il y a clairement matière pour engager des poursuites. Si nous sommes nombreux à porter plainte, et que les procureurs se retrouvent avec des dizaines voire centaines de courriers, ça peut vraiment les inciter à lancer une enquête approfondie, notamment sur la comptabilité de Mythic Games (au Luxembourg), dont les comptes ont été tenus n’importe comment. Tout est expliqué dans le modèle de plainte.
Salut,
Je ne veux pas faire le rabat joie mais ça ne fonctionnera pas pour Hel, car à l'époque ils pouvaient être de bonne foi. Ils ont livré en partie DD aprés donc ils pourrons facilement trouver une faille. Par contre pour Anasthyr là c'est plus réaliste puisque ils étaient déjà dans une merde noire. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Joan of Arc by Mythic Games | rafpark | 750 | 301,548 |
09-12-2023, 12:45 Dernier message: n314 |
|
[Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine | Unwol | 85 | 31,429 |
10-01-2023, 14:37 Dernier message: doomeldom |
|
ANASTYR de Mythic Games | Yéti du Plateau | 8 | 3,497 |
05-05-2022, 21:59 Dernier message: Alias |
|
Super Fantasy Brawl [Mythic Games] | Jalikoud | 170 | 64,543 |
29-04-2022, 19:41 Dernier message: Marduck |
|
[KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) | Cyrus33 | 78 | 30,442 |
09-10-2020, 11:07 Dernier message: la queue en airain |