[Mork Börg] Forbidden Psalm

153 réponses, 26707 vues

Et on remonte !
Alors on a pris un peu de retard sur la fin, mais ça devient bon. Les précommandes ne devraient plus tarder. J'annooncerai ça ici bien sûr (sauf si un Warmanien est plus véloce !).
Vous pouvez aussi sur notre site vous inscrire pour être prévenus du lancement.

Et en partenariat avec Vae Victis (des sculpteurs français) et l'accord de Will (qui du coup les a contacté aussi) nous proposons des bandes prêtes à jouer, avec 3 sélections de 5 figs chacune, et pour lesquelles on fournit les listes prêtes à imprimer (ou vous pouvez aussi re-générer les profils, évidemment) :

https://www.alcyon-studio.fr/categorie-p...den-psalm/

Je vous présente ma propre sélection... que j'ai évidemment peinte en violet !
Ici : https://www.alcyon-studio.fr/produit/la-...-de-minus/

[Image: Forbidden_Psalm_005_VaeVict.jpg]
Super boulot. J'espère pour vous que le jeu trouvera son public dans nos vertes contrées.
Il faut s'inscrire où sur le site pour avoir l'alerte du lancement ? Smile
Merci Ajax.
Moskito si tu cliques sur un produit non en stock comme le livre FP tu as un formulaire pour être averti.
Les précommandes sont lancées sur le site : https://www.alcyon-studio.fr/categorie-produit/fantasy/

Les livres sont chez l'imprimeur, dès qu'on les reçoit ça part.
Merci aux copains, mais aussi à Moskito et Jalikoud qui sauront pourquoi, à tous ceux qui nous ont soutenu jusqu'ici, et à ceux qui le feront encore.

[Image: livre-seul-scaled.jpg]

Et je rappelle qu'on a des bandes préconstruites, dont on fournit les profils, sur la boutique, par exemple celle-ci :

[Image: pg.png]
(Modification du message : 22-08-2024, 21:08 par Minus.)
Les livres sont arrivés !
Merci à tous ceux qui ont déjà préco ça fait plaisir !
Dis voir, mon Minus, il compte combien de pages, ce GBJN (gros bouquin jaune et noir pour ceux qui ont pas compris) ? On y trouve quoi dedans ? Uniquement des règles ?
180 pages, corpus + 2 campagnes + règles de bandes + mercenaires + gros bestiaire, entre autres choses.
Bon, et bien ... C'est commandé LOL
(30-08-2024, 08:55)Cyrus33 a écrit : Dis voir, mon Minus, il compte combien de pages, ce GBJN (gros bouquin jaune et noir pour ceux qui ont pas compris) ? On y trouve quoi dedans ? Uniquement des règles ?
Alors comme le dit Lady Frapadingue (si si c'est son vrai blaze), ça fait environ 180 pages.
Tu as évidemment les règles de créations de bande, les règles de jeu, et des règles de campagne. 
Le jeu se joue en affrontement, en solo et en coop.

Tu as une campagne en deux actes, qui comptent 26 scénarios de mémoire en tout. C'est une campagne narrative, on peut jouer en one-shot mais le vrai intérêt du jeu est sa campagne.
Et tu as un bestiaire assez conséquent, des règles multijoueurs, et un générateur de scénarios.

Les scénarios sont en principe jouables aussi dans Mork Borg, mais ne le pratiquant pas je crois l'auteur de FP sur ce point. ^^

(30-08-2024, 17:41)Captain Caverne a écrit : Bon, et bien ... C'est commandé LOL
Merci !

Edit : et les premiers colis viennent de partir. On est en avance sur la date annoncée, incroyable !
(Modification du message : 30-08-2024, 20:45 par Minus.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Ronin sauce Mörk Borg? jojogeo 2 636 10-05-2023, 14:06
Dernier message: Cyrus33