Warmania Annual Championship

78 réponses, 2522 vues

Pardon j'ai été un peu long.
C'est ici pour la 1ère manche : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=10061
(01-09-2024, 00:31)MrB a écrit : Squig fini ! (Le chef a dit qu'on avait le droit ! Tongue ). Vous noterez qu'il a les yeux bleus de Paul Newman (sisi faut juste zoomer encore un peu...)
Va peut être falloir faire un plan plus large à un moment... Wink
[Image: 5909.jpg]

Oo Tiens? Première fois que je vois ton nouveau tapis jungle? Étonnant :-D

—> [ ]

Bon les gars… vous êtes des machines !
Même avec le rab’ d’un mois, pas plus d’idées pour septembre… ne serait ce « qu’idée ».
Sur les suivants quelques idées mais là, pfiouuuuuu!

J’vais pas vous lâcher mes coquins ! LOL
Qu'est ce que tu veux de plus simple que "Poids lourd" ?  Wink

Perso j'ai même pas eu a chercher, mais dans tout les jeux, tu as des trucs massif/tanky/en metal/en pierre/géants...
Après tu tu as tout ce qui se rattache au camions, à la boxe, sumo, musculation, balance de marchand, trébuchet,...
J'en oublie sûrement et certains trouveront peut-être des idées capillotractés qui passent aussi.
(Modification du message : 02-09-2024, 15:11 par Reldan.)
Laisse... c'est la peur !
Ou alors tu prends ta figurine la plus lourde, une bonne vielle en métal, genre monstre, tu sais celle que si tu ne l'as pas tigée en 10 points minimum tout ce casse la gueule... Wink

Après, j'admets aussi que je l'avais tout de suite celle là. C'était mon autre choix pour le concours précédent... donc facile Smile
(Modification du message : 02-09-2024, 23:36 par MrB.)
HA ! Je savais qu'il fallait une vieille fig !
(03-09-2024, 14:21)Aerthrandir a écrit : HA ! Je savais qu'il fallait une vieille fig !
Dodgy
BOn ok, pour toi seulement alors.

Et tu as intérêt à ce qu'elle soit vraiment vieille sinon on te mettra 0 points ! Tongue
Merci mes Reldan, Mellal et MrB :-)

Vi des idées mais il faut la fig’ à côté… enfin on verra bien LOL
(02-09-2024, 14:16)jojogeo a écrit : Même avec le rab’ d’un mois, pas plus d’idées pour septembre… ne serait ce « qu’idée ».

C'te excuse moisie... pas d'idée avec un tel thème...
En plus il faut lui envoyer des figs ...

Bon allez je m'y colle, je vais regarder ce que j'ai en rab, envoie ton adresse en mp.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Septembre Reldan 27 608 Hier, 18:25
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 16 724 13-08-2024, 01:12
Dernier message: Reldan
  Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs Cyrus33 69 37,737 15-01-2015, 23:05
Dernier message: Cyrus33