carnet très gris

7 réponses, 538 vues

Il est pas encore parti mais Paul Sawyer devrait pas tarder à rejoindre certains ancêtres dans le grand battlebunker céleste.
https://bolterandchainsword.com/topic/38...ul-sawyer/

[Image: image.thumb.png.35df3ac7bffd09dd4afde737da62197a.png]
[Image: image.png.7426e95ed11faa1e8f4f59e35392eaab.png]

le squat
toujours bonhomme, qu'il est
Hélas le temps nous rattrape et avec lui toutes les saloperies possibles et imaginables... Sad
Triste nouvelle pour le monsieur, merci d'avoir partagé le détail je n'avais vu que le message de John...
Il y a une cagnotte pour lui faciliter ce qui lui reste de vie : 
Cagnottes organisées par Holly Sawyer : Make Dad’s remaining months as comfortable as possible (gofundme.com)
Merci pour le lien. C’est un grand monsieur du hobby et qui a sacrément influencé ma vision du jeu. J’espère qu’il profitera du mieux possible du temps qu’il lui reste. Et sait-on jamais, un jet de dés chanceux, ça peut arriver...
Warlord produit une "Charity figure" dont je pense que les bénéfices seront reversés à The Brain Tumour Charity, une asso choisie par Paul lui-même. : Sergeant Sawyer Charity Figure – Warlord Games EUROPE
(Modification du message : 12-09-2024, 18:28 par Slagash.)
La fig est vraiment sympa. J'espère avoir de quoi commander chez WG avant que la précommande ne s'achève. Histoire de minimiser les fdp.
La fig en question.

[Image: Sergeant-Sawyer-Charity-Figure-Warlord-Games.jpg]