[Corvus Belli] Warcrow

325 réponses, 59211 vues

Bonjour !
J'aurais une petite question au personnes ayant déja monté leur figs .
Quel colle utilisez vous ?? 
colle plastique ou super glue ?
Merci à vous !
(10-10-2024, 18:04)gatocho38 a écrit : Bonjour !
J'aurais une petite question au personnes ayant déja monté leur figs .
Quel colle utilisez vous ?? 
colle plastique ou super glue ?
Merci à vous !

Superglue, ça a l'air de tenir.
Comme mon voisin de dessus : superglue.

Ce n'est pas du plastique mais bel et bien une résine avec des propriétés de souplesse.
Super !
Merci à vous !
Pour ma part j'ai regarder le montage de l'ours et ca m'a pas l'air d'etre ci pire que ca !
je m'attendais à un truc hyper compliqué  avec des trou de partout mais pas du tout Wink
Non franchement, sauf pas de bol, c'est très correct comme qualité de figurines.
Zéro soucis de montage de mon côté !
Zero souci aussi.

Sinon on a fait une quatrième partie avec un copain, la première avec le beyond et donc plus d'équipes et de perso. C'est bien sympa. Les scouts qui peuvent arriver par les côtés en cours de partie, et le fait de devoir choisir qui activer sans pouvoir forcément activer tout la monde c'est très tactique et sympa. Ça rappel un peu infinity ou saga par certains aspects
Oui clairement je trouve que c'est avec le beyond qu'on peut enfin faire "parler" le jeu et surtout la spécificité des armées. Je pense d'ailleurs que les 2 formats qui seront joués sur le "long" terme seront le 150 et le 250, les deux offrant un bon compromis.
Du coup, d'après ce que j'ai compris, il faut jouer avec la version anglaise des cartes de "Beyond", les nouvelles versions françaises étant encore buggées ?
J'avoue que le coup des couacs de trad' plus la longue attente pour les autres factions, j'ai du mal à motiver mes potes joueurs à se lancer dans Warcrow. J'espère que ça va vite prendre son rythme de croisière pour faire oublier tout ça.
Citation :Du coup, d'après ce que j'ai compris, il faut jouer avec la version anglaise des cartes de "Beyond", les nouvelles versions françaises étant encore buggées ?

Oui mais tu t'en rend vite compte. Dans les boites y'a les cartes originales et leur version trad FR. Sur le Beyond tu peux en effet balancer les cartes FR qui correspondent à une ancienne version.

Quant à motiver ses amis, perso je suis pas VRP de la boite, donc s'ils veulent pas jouer qu'ils ne jouent pas. Je me suis lancé avec un copain et on s'amuse bien. Si d'autres veulent nous rejoindre qu'ils le fasse.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 885 242,203 Il y a 7 heures
Dernier message: Marduck
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 7,419 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 9,621 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu