Impression 3D haute précision

126 réponses, 52739 vues

Bon, devant l'insistance du public je retire la question [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...

J'étions trop long, c'est pas clair ?

En plusse concis : "Ne retire pas, précise."

le squat

sire concis

Citation :<div>Bon, devant l'insistance du public je retire la question [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...
</div>
oui clairement c'est une bonne question maintenant autant pour les 3 décors que j'ai montré je ne mettrais pas une grosse somme, autant la tourelle SW que mon pote est en train de modéliser je suis prêt à mettre un peu plus (parce que pour le moment les trucs proposé sont justement hors de prix, on se souviendra du KS qui demandais 60€ pour 3 tourelles il me semble, sans compter les fdp !!)

Paf : "Les tourelles, je les veux plus que les décors et je n'arrive pas à en trouver alors je suis prêt à raquer."

Plus de boulot dessus ? Plus de matière ? Des droits à payer à lucas arts ? Ou rien pour justifier un tarif différent à part un désir exacerbé du chaland pour ce type de produit ?

Tieng, je vais donner ma réponse à moi la mienne concernant des pions objo comme évoqués ici.

Des trucs comme la tombe, les distributeurs ou les poubelles évoqués en page 1 et d'autres trucs du genre : je ne regarderai probablement pas le prix si je tombe dessus dans une boutique et qu'ils me plaisent.

Ya toutes les chances que le tarif soit de toute façon "relativement" raisonnable et que j'en prenne une brouette donc le tarif unitaire n'est pas pris en compte, c'est juste en fonction du moment "j'en prends pour entre 40/60/100 néosous".

Et par "relativement", j'entends : j'ai un zhobby bourgeois qui coûte de toute façon un bras où une gurine à con à 15 euros ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et j'entasse des quantités déraisonnables dans mes baignoires.

Donc, bon, ça paraîtra sans doute trop cher au péquin moyen (qui lui fout des sommes que je trouve dingue dans son truc à lui) mais je m'en branle : j'achète. On verra bien en fin de mois si j'ai des sous pour payer l'emprunt de la maison. Sinon on attendra une rentrée quelconque comme la mort d'un proche et l'héritage qui va avec.

Et si dans huit ans j'ai une imprimante 3D et que GW me propose un fichier one-shot d'un patron à 40 sous... On verra bien.

le squat

magie

(Modification du message : 01-05-2014, 19:07 par la queue en airain.)

ah non j'arrive à en trouver, le tout d'imprimante 3D, sauf que ça reste trop cher :D

Donc au tarif indiquéz sus dessus je prend pas, si mon pote peux m'en faire à moins cher oui je prend, sinon jevais rester classique, papier, ciseau, colle carton plume ;)

Je résumais le cliché du prix psycho, eingh.

C'était pas full premier degré.

le squat

bon client

Autant pour moi, je croyais que tu pensais que j'était prêt à tout lâcher parce que licence star wars ... bon des fois pas faux aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Moi, mon trip ce serai d'avoir une figurine avec ma gueule pour Zombicide.

Si c'est faisable, je signe de suite !

Beaucoup de choses intéressantes ici. Je garde un oeil :)

Salut

Je vais suivre le sujet avec intérêt car j ai une idée ,mais que coûte la réalisation d un fichier pour

quelques personnages de 10 mm ?