Warmania Annual Championship : Octobre

66 réponses, 2427 vues

(16-10-2024, 16:00)MrB a écrit : Ah oui, c'est vicelard. En fait il faut mettre le titre avant les photos sinon ça ne les uplaud pas complètement. Et je commençais par les photos...

C’est un truc pour handicaper les vieux: c’est pipé! C’est l’éloge du jeunisme Môôssieur!

Je m’insurge!

—> [ ] :-)

Bon sinon j’ai trouvé une fig’ youuuuuhouuuuuuu!
J’voulais tenter un teaser flou… et la « promo réabonnement » imageshack a planté; faut que je vois pour uploader en attendant.
Pfffff pas facile d’être un vieux ><
(Modification du message : 18-10-2024, 00:05 par jojogeo.)
(18-10-2024, 00:04)jojogeo a écrit : Bon sinon j’ai trouvé une fig’ youuuuuhouuuuuuu!
J’voulais tenter un teaser flou… et la « promo réabonnement » imageshack a planté; faut que je vois pour uploader en attendant.
Pfffff pas facile d’être un vieux ><

Pourquoi tu ne passe pas par g-fig pour l'upload ? Ça marche très bien...

Pour ta fig, patiente encore un peu avant de commencer, tu es encore meilleur sous pression. Genre dans les dernières 24h... Kiss
(18-10-2024, 00:04)jojogeo a écrit : C’est un truc pour handicaper les vieux: c’est pipé! C’est l’éloge du jeunisme Môôssieur!
Puisque je vous dit que c'est corrigé...
Les vieux sont sauvés.
(18-10-2024, 01:40)MrB a écrit : Pourquoi tu ne passe pas par g-fig pour l'upload ? Ça marche très bien...

Pour ta fig, patiente encore un peu avant de commencer, tu es encore meilleur sous pression. Genre dans les dernières 24h... Kiss

Je ne me vois pas « pourrir » g-fig avec un wip flou: autant faire ça depuis mon espace.

Il nous manque notre Clegane: il m’a conseillé de poster pile le 2 novembre c’est ça?

(18-10-2024, 11:00)Reldan a écrit :
(18-10-2024, 00:04)jojogeo a écrit : C’est un truc pour handicaper les vieux: c’est pipé! C’est l’éloge du jeunisme Môôssieur!
Puisque je vous dit que c'est corrigé...
Les vieux sont sauvés.

Ouia mais les vieux ce sont les vieux!
Faut gueuler même si on n’y pige rien :-D

Bisous mon Reldan :-)
(18-10-2024, 14:35)jojogeo a écrit : Je ne me vois pas « pourrir » g-fig avec un wip flou: autant faire ça depuis mon espace.
Il y a une fonctionnalité qui s'appelle "Photo privée", tu ne pourriras pas la galerie mais tu peux quand même poster l'url ici.
Il y a toujours des solutions avec l'informatique.
(18-10-2024, 15:40)Reldan a écrit :
(18-10-2024, 14:35)jojogeo a écrit : Je ne me vois pas « pourrir » g-fig avec un wip flou: autant faire ça depuis mon espace.
Il y a une fonctionnalité qui s'appelle "Photo privée", tu ne pourriras pas la galerie mais tu peux quand même poster l'url ici.
Il y a toujours des solutions avec l'informatique.

Merci mon Reldan mais en fait je dois quand même l’uploader sur g-fig… et prendre de l’espace pour « ça » et justement je préfère pourrir et stocker alors sur un espace rien qu’à moi. ;-)
Ça y est fig finie. Je l'ai vernie au pinceau pour pas passer pour un branque deux fois de suite Cool
Séance photo probablement demain. Il sera temps de réfléchir à décembre.
(18-10-2024, 19:29)Bigby Wolf a écrit : Ça y est fig finie. Je l'ai vernie au pinceau pour pas passer pour un branque deux fois de suite Cool
Séance photo probablement demain. Il sera temps de réfléchir à décembre.

Et t’as fait quoi de la plinthe?

LOL
Et BIM! Le vieux is in da'house! ^^

Teaser de malade!

[Image: BEt0uK.jpg]
Tes métalliques sont fantastiques , Jojo ^^

Et hop, ma petite participation. Le point objo de Space Hulk... depuis le temps que je voulais le peindre lui. ^^
[Image: 6066.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Novembre Reldan 43 1,214 Hier, 21:13
Dernier message: Bigby Wolf
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 19 1,431 04-11-2024, 19:04
Dernier message: Cyrus33
  Warmania Annual Championship Reldan 88 5,563 04-11-2024, 14:30
Dernier message: Ludmar
  Warmania Annual Championship : Septembre Reldan 67 3,756 17-10-2024, 23:53
Dernier message: jojogeo