[Corvus Belli] Warcrow

325 réponses, 59165 vues

Je suis d'accord avec toi.
Pour les cartes, au départ c'est un soucis de communication entre Légion et Corvus Belli apparemment. Pour le deuxième jeu de cartes, là c'est un soucis de traduction faite en urgence de la part de Légion. C'est dommage effectivement. 
Dans le malheur, au verso on a la version anglaise des cartes qui est souvent correcte.

Pour la stratégie de lancement à 2 factions, je te rejoins sur ce point. 
Warcrow Adventure aurait dû sortir plus tôt et apporter une troisième faction. La suite est prévue début 2025. 

On verra bien.
Mouaiiiis...Il y a dees explications, ça je n'en doute pas mais...
On peut aussi admettre que Légion, niveau trad', ils sont... Très léger, on va dire. Allez demander aux joueurs de Bushido ce qu'ils en pensent, pour voir. Blush
(14-10-2024, 16:41)Le Lapin a écrit : On peut aussi admettre que Légion, niveau trad', ils sont... Très léger, on va dire. Allez demander aux joueurs de Bushido ce qu'ils en pensent, pour voir.
Ça, je ne vais pas te contredire.
Et bien moi j'ai reçu ce matin les cartes à jour directement expédié par mon revendeur sans que je n'en fasse la demande. Après une rapide lecture j'ai l'impression que tout est bon (exepté le petit meeple qui indique le nombre de fig dans une unité). 
Bref, heureux de la réactivité!
(14-10-2024, 21:44)korath a écrit : Et bien moi j'ai reçu ce matin les cartes à jour directement expédié par mon revendeur sans que je n'en fasse la demande. Après une rapide lecture j'ai l'impression que tout est bon (exepté le petit meeple qui indique le nombre de fig dans une unité). 
Bref, heureux de la réactivité!
Il y a à priori une erreur sur le chiffre de conquête d'une des unités, les nains je crois qui ne bouge pas en VF en capacité réduite d'unité contrairement à la VO
Double post pour la bonne cause.

Je ne sais plus qui recherchait des explications de règles.

J'ai du coup commencé à tourner des vidéos didactiques. C'est pas parfait mais j'espère que ça peut aider.
D'ailleurs n'hésitez pas à me faire des retours pour améliorer les suivantes.

Top ! Merci pour la vidéo. Smile
(17-10-2024, 11:19)Marduck a écrit : Top ! Merci pour la vidéo. Smile
Je t'en prie. C'est les premières solo, du coup c'est perfectible (rythme, tics de language etc.).

J'attaque la suivante sur la partie : round, tour de jeu, phases et scénario.
Pour info, la vague 3 sera disponible normalement le 25 Octobre.

J'ai la chance d'avoir reçu ma commande en avance et du coup j'ai fait un unboxing analyse des profils sur la chaîne.
Niveau qualité des figurines c'est franchement bon.
Niveau profils c'est franchement intéressant Tongue
Aggresors
[Image: unnamed_6.jpg?v=1730733228&width=600]

Battle-Scarred
[Image: WW01003-0012Battle-Scarredconjunta.jpg?v...&width=600]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 885 242,177 Il y a 5 heures
Dernier message: Marduck
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 7,419 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 9,621 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu