Ah oui d'accord.
Mais du coup ce seront des add-ons potentiels.
Je comprends la logique de la campagne. Étant donné que le jeu n'a pas eu de véritable nouvelles depuis longtemps, j'aurai trouvé ça pertinent de proposer un pledge "debutant" avec starter + livre par exemple.
Oui, un pledge débutant aurait pu être de la partie pour attirer les nouveaux.
Avec cette campagne la cible initiale semble être le vétéran qui a déjà un paquet de figurines et qui attendait les perso présentés depuis 10 ans.
Avec 50 backers, les starters Heros et Villains seront disponibles en add-on ce qui permettra d'avoir l'équivalent d'un set pour débutant en ajoutant le livre de règles.
C'est un peu dommageable en effet. Je pensais voir une campagne un peu dans le même esprit que les deux précédentes, avec des kits d'équipe déjà clé en main.
Je comprend la difficulté aussi car a priori il n'y a plus qu'un seul gars à la barre derrière tout cela.
J'aimerais voir les profils quand même, ce serait cool...
Il y a pas mal de figs qui ne m'intéresse pas dans le total (dischord et ARC), si quelqu'un est tenté par un partage de pledge, faites moi signe!
(Modification du message : 25-10-2024, 00:07 par Akéi.)
C'est financé.
Big Foot est ajouté aux add-on.
Bon j'aimerai mettre ma pièce mais je suis un peu perdu.
Le pledge Dischord c'est une bande jouable en l'état ?
Ou alors en tant que glandu qui ne retrouve plus ses figurines il vaut mieux attendre les starters ?
Oui, si on se fie aux ombres, demain nous aurons Amduat (la mommie qui lévite) et arpès demain Deadline. C'est plutôt cool, même si ça fait gonfler les facture au fur à mesure et qu'il faut revoir sa participation régulièrement...
Mi temps pour le moment, ça ne bouge plus beaucoup.
Encore une fois dommage qu'il n'ai pas tenté de faire des petits kits par faction pour attirer du monde. Il y a des figs de sculptées donc ça aurait pu le faire par exemple en conven avec Vudu, la mascotte, Zéro et les minions. Depuis le temps qu'on attendait cette campagne, et sans présager de la fin, il me semble qu'il y avait du potentiel avec les chiffres des deux dernières campagnes KS...
Bon, je participe mais petit bémol également avec certaines peintures (Proudhawk, Savage,....), j'étais habitué à beaucoup mieux.