Faut avouer qu'il sait faire durer le suspense notre Jojo.
Warmania Annual Championship : Octobre
66 réponses, 2457 vues
Participation finie hier pour moi, maintenant faut trier et choisir les bonnes photos...
Jojo il fait le malin pour nous montrer que même avec un handicap il se met à notre niveau !
Livré aussi, suite à mon stage de 1 journée chez Gregauric, où nous avons notamment amélioré l'osl et pris une belle photo.
Woaw, excellent.
(Modification du message : 31-10-2024, 16:10 par Reldan.)
J'ai posté ma participation aussi. Fraîchement terminée hier soir. Hauk Sombrassine Conseil du bois des Huissous - Il a recommencé c'est répugnant ! - Ces humains chassaient dans notre bois. Nos compagnes et nos enfants. Ils ont des armes redoutables et vous savez de quoi ils sont capables. Hauk Sombrassine est le seul capable de les affronter et de nous défendre, vous en êtes bien conscients ? Toutes nos griffes et nos crocs réunis sont bien futiles contre leur armures. - Bien sûr, mais pourquoi se pavaner de la sorte avec des cadavres en décomposition ? Il est aussi barbare que ces humains. - Hauk n'est pas une pousse du dernier printemps, il connaît les humains. Il est conscient de sa force et de ses limites. Il ne pourra pas tous les affronter s'il en vient trop. Il veut leur faire peur, c'est la seule arme vraiment efficace que nous ayons aujourd'hui. C'est pour nous protéger sans combattre. Si les humains apprennent que le seul danger pour eux ici un Ent millénaire, il le traqueront avec des haches et du feu. Puis notre forêt sera leur terrain de chasse. Jusqu'à ce que nous disparaissions tous.
Ouai ouai foutez-vous d'ma gueule!
(Modification du message : 01-11-2024, 20:22 par jojogeo.)
C'est facile de taper sur les vieux! Mon Reldan... Non! Non non non! Quand on poste 11H avant la date limite, on ne fait pas une jojo! ^^ Pour la peine, et vu que je suis un handicapé, je vous laisse me faire un bisou... là: Et pour le reste vous n'aurez qu'à aller sur G-Fig ou dans mon Topic foutraque, Na! Et bravo à ceux qui se sont sortis les pinceaux avec ce thème...
Ça fait plaisir de voir que tu as garder le sens du détail. J'aime quand ça racolle comme ça!
J'ai souvenir que, au zoo, les espaces des pinguins attaquent autant les narines que les espaces des fauves.
Je passe mon tour ? (01-11-2024, 10:18)Boulicomtois a écrit : Ça fait plaisir de voir que tu as garder le sens du détail. J'aime quand ça racolle comme ça! Je savais qu’ça plairait « aux vrais! » « aux bons! » :-) (01-11-2024, 14:10)n314 a écrit : J'ai souvenir que, au zoo, les espaces des pinguins attaquent autant les narines que les espaces des fauves. Oo Ça sent le vécu! Mais je te laisserais le renifler de très près pour le concours :-) D’ailleurs il préfère mieux que tu le renifles plutôt que lui mettre les chaînes et appeler les rats! Oo
Malgré quelques galères, c'est en ligne également.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Warmania Annual Championship : Novembre | Reldan | 44 | 1,224 |
Il y a 1 heure Dernier message: jojogeo |
|
Warmania Annual Championship : règlement | Reldan | 19 | 1,431 |
04-11-2024, 19:04 Dernier message: Cyrus33 |
|
Warmania Annual Championship | Reldan | 88 | 5,563 |
04-11-2024, 14:30 Dernier message: Ludmar |
|