Warmania Annual Championship : Novembre

38 réponses, 1155 vues

Conversion ? Car c'est surprenamment innovant pour du GW cette monoroue.
C'est fort à mon goût en tous cas, idem pour le début de mise en couleurs. Vivement la suite !
(14-11-2024, 16:12)Telrunya a écrit : Conversion ? Car c'est surprenamment innovant pour du GW cette monoroue.
C'est fort à mon goût en tous cas, idem pour le début de mise en couleurs. Vivement la suite !

oui c'est de la conversion Smile
impression 3D de la roue et modification du reste ci dessous l'officiel :
[Image: warhammer-40k-leagues-of-votann-hernkyn-pioneers.jpg]
Tu n'aimais pas la balayeuse de voirie ?
C'est bizarre !
Wink
Moi je dis ça mais je dis rien, le vaincu du thème vaincu devrait avoir un bonus au classement général. Un truc comme 1000 points, histoire de mettre la pression aux autres Arrow

Mon éclaireur est un peu à la bourre, il s’est arrêté en route et il s’est perdu... ben ouais, c’est pas facile de trouver son chemin dans le sous-monde.

Et puis surtout, bravo à tous, ça envoie toutes ces propositions.
(Modification du message : 15-11-2024, 22:02 par Bigby Wolf.)
(15-11-2024, 21:50)Bigby Wolf a écrit : Mon éclaireur est un peu à la bourre, il s’est arrêté en route et il s’est perdu... ben ouais, c’est pas facile de trouver son chemin dans le sous-monde.

Si jamais tu retrouves le tiens, merci de lui demander s’il n’aurait pas par le plus pur des hasards croisé le miens… qui ne sait pas encore qu’il est « l’éclaireur » LOL
(Modification du message : 15-11-2024, 22:38 par jojogeo.)
Si vos éclaireurs pouvaient "éclairer" le mien... car il est toujours en gris... Wink
(16-11-2024, 00:11)GeyseR a écrit : Si vos éclaireurs pouvaient "éclairer" le mien... car il est toujours en gris... Wink

Ahhhhh ? Donc tu as un client pour tes pinceaux ? :-D
En fait faut qu’on éclaire ton établi… Princezz’ GeyseR!
Mais tu le vaux bien LOL
(Modification du message : 16-11-2024, 12:12 par jojogeo.)
Le petit diablotin apparu sur mon épaule me souffle de laisser errer vos éclaireurs dans le warp.
Une histoire de concurrence et de fair-play, j'ai pas tout bien compris...

Pis on s'en fout, MrB il a déjà gagné Smile
Mon cher Monsieur Bigby… ne vous retournez pas, mais je crois que dans votre dos, vous avez le Libertos de notre Cyrus…

LOL
(Modification du message : 16-11-2024, 15:47 par jojogeo.)
Participation posté sur G-Fig. Par contre, j'ai voulu changer le texte d'ambiance et je n'ai pas trouvé comment faire. Le site n'est pas très intuitif de ce point de vue.
Éclaireur Ranger
[Image: cavali10.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Octobre Reldan 66 2,420 16-11-2024, 15:18
Dernier message: jojogeo
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 19 1,429 04-11-2024, 19:04
Dernier message: Cyrus33
  Warmania Annual Championship Reldan 88 5,522 04-11-2024, 14:30
Dernier message: Ludmar
  Warmania Annual Championship : Septembre Reldan 67 3,749 17-10-2024, 23:53
Dernier message: jojogeo