[Mork Börg] Forbidden Psalm

166 réponses, 31242 vues

je passe mon tour, je me garde pour la coque de téléphone et les chaussettes LOL

Un crossover Zombicide , il n'y ont pas pensé ?
Sinon Risk, Monopoly,...
Le jeu commence à avoir pléthore de déclinaisons :

- The Last War : Première guerre mondiale / Weird War. Stand alone.
- Endless Horrors from beyond the stars : cultistes avec tentacules sauf que ce sont les Pjs qui jouent les cultistes, on est donc techniquement du côté des méchants. Stand Alone.
- Kill Sample process : Cyber Punk. Stand Alone.
- Mörk Ball : jeu de balle par équipe de 5 vs 5. Stand Alone. Complètement délirant par contre.
- Legitimate Salvage : exploration de spation spatiale en ruines (en cours de développement). Stand Alone.
- Childhood : la version pour enfant (je vous jure que ceci n'est pas une blague Tongue ) avec une inspiration film des années 90's et des graphismes choupis. En cours de développement. Stand alone.
- Gobbos : on y joue des bandes rivales gobelines, jeu plus épuré et moins punk que la version de base. Stand alone.
- Dread Nights : version contemporaine type World of Darkness/fantasy urbaine. Stand alone.
- j'ai cru voir passer une version japonaise médievale ainsi qu'une version avec des pirates, ainsi qu'un jeu de course.

Et cela sans aller voir du côté de Mork Börg, parce que là c'est l'orgie.

Bref, y en a vraiment pour tout les goûts. Les produits partagent le même moteur de jeu (lequel demeure très simple à sa base) mais peuvent connaître des ajouts assez importants sur chaque formule. Vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas y jouer Wink .
J’ai reçu le mien ! Merci Minus !

(Ça doit être chouette en avoir son logo sur un livre. C’était pas le cas avec MCA.
Est ce que ça préfigure d’autres projets?

Bises.
KS pour des figs avec Westfalia Publishing et Boris Woloszyn à la baguette :  https://www.kickstarter.com/projects/wes...escription

[Image: 84b6f7d3efa0438136851d6e5fd8a849_origina...7lTUFwQ%3D]
Et on a une belle nouveauté aujourd'hui !
Un éditeur de listes en ligne, qui vous permet de générer aléatoirement ou pas vos personnages !

https://forbiddenpsalm.alcyon-studio.fr/

(et plus officieusement, en attendant qu'on en dise plus officiellement, on commence à bosser sur la suite de FP...)
(Modification du message : 24-11-2024, 14:36 par Minus.)
Je ne connais pas le jeu mais c'est hyper joli et plaisant !
Merci !
Plus d'infos sur le site de Gregauryc : https://gregauryc.com/3502-2/

Et bonne nouvelle, le livre est de retour en stock !
https://www.alcyon-studio.fr/produit/for...-de-regle/
En partenariat avec les sculpteurs français de Vae Victis, nous proposons sur notre boutique des bandes pour Forbidden Psalm, prêtes à jouer, avec les fiches de bandes prétirées.
Ici : https://www.alcyon-studio.fr/categorie-p...den-psalm/

Celles-ci sont bien évidemment utilisables pour tout un tas d'autres jeux également. 

La Famille :

[Image: family-scaled.jpg]

L'équipage Blême :

[Image: bande_gregauryc-scaled.jpg]

La cour de Messire Quentin de Montanbrun :

[Image: Forbidden_Psalm_005_VaeVict.jpg]

Les coutelas affutés du Col-du-Fou :

[Image: IMG_0289-scaled.jpg]

Les élus d'Embers :

[Image: IMG_0249-scaled.jpg]
Stylé ! On ressent l'héritage de Mordheim.
Les factions n'ont pas d'identité visuel très définie (à part la peinture) mais j'imagine que c'est volontaire pour pouvoir les mixer.

Des infos sur le matériau, l'échelle, ... le site est un peu chiche.
Vous allez faire autre chose que des humains ou il n'y a que ça dans forbidden psalm ?
Il n'y a pas de factions ni de races à proprement parler dans Forbidden Psalm. Tu y joues des individus, créés individuellement un peu comme des persos de JDR (mais en plus léger, hein).
Après, tu fais ce que tu veux visuellement. Par exemple ma fille joue des orques de KoW pour notre campagne.
Ici nous on a choisi parmi la gamme Vae Victis des figs qui nous plaisaient et qui fonctionnaient ensemble pour créer nos bandes. Celles-ci sont évidemment mélangeables entre elles.

Les figs sont en résine imprimée, celles qu'on montre sur les photos sortent des mêmes imprimantes que celles qu'on utilise pour notre production. Vous aurez la même qualité. Et ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais je peux dire que les impressions que Coopenotte sort sont de très bonne qualité. A noter qu'on n'est pas les seuls à proposer de la fig imprimée, et la fin de GRX va accélérer le processus chez nos confrères je pense. Honnêtement aujourd'hui la techno est au point. 

Pour l'échelle, je ne sais pas, les échelles de figs c'est pas mon fort... Tongue

Alors j'ai fait une photo avec d'autres gammes comme ça vous pouvez vous faire votre propre idée. Pour ne pas fausser la comparaison, toutes les figs ont un aimant sous le socle, sauf le démon Frostgrave parce qu'il a déjà une pastille sous les pieds.

De gauche à droite :
Démon Frostgrave Northstar, Fig Alcyon, Alkemy, Fig Alcyon, Orque KoW Mantic, Fig Alcyon, Elfe noir GW, Fig Alcyon, Halfelin KoW Mantic, Guerrier du chaos Underworlds GW.

[Image: 1205876-Forbidden%20Psalm%20size%20comparison.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Ronin sauce Mörk Borg? jojogeo 2 715 10-05-2023, 14:06
Dernier message: Cyrus33