Armoured Clash (Warcradle Studios)
43 réponses, 8035 vues
(03-01-2025, 15:22)Grey77 a écrit : C'est tentant... mais ça vaut quoi niveau materiel et gameplay? Y a des articles, une fantrad vf quelquepart? Je n'ai pas vu les grosses pièces en résine. Mais je peux confirmé que les grappes plastiques sont finement gravée et bien réalisée (Un peu moins fin que GW ou Atomic Masse Game mais pas très loin... Et pour un prix nettement inférieur quand même) Pour le reste (pions, réglette, objectif...) c'est de bonne facture sans être exceptionnel. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer. Mais j'ai fait ici un résumé de ce que j'ai lu (page 2) Sur le groupe Facebook il y'a une traduction des règles et du premier livre d'armée (ce dernier par mes soins donc plein de fôtes ![]() ![]()
@ Ten et Xeribulos, merci pour les infos.
Je creuse la question et je prépare mon banquier à ma banqueroute.
coolos les chevaux mécaniques...oui ça fait envie. Question supplémentaire, est ce qu'on est dans un modele à la GW (une regle puis 100 suppléments pour avoir la version finale) ou un modele à l'ancienne (une regle une liste et on joue tout) ?
merci (04-01-2025, 13:38)FAM a écrit : coolos les chevaux mécaniques...oui ça fait envie. Question supplémentaire, est ce qu'on est dans un modele à la GW (une regle puis 100 suppléments pour avoir la version finale) ou un modele à l'ancienne (une regle une liste et on joue tout) ? Je pense qu'on part sur du tout en un, sans trop de suppléments, sur le modèle de dystopian wars ou wild west. Tout est en teléchargement gratuit, règles, orbat (army list), instructions de montage... C'est là: https://www.armouredclash.com/factions/empire Et petit hs, Firestorm armada ( jeu de vaisseaux spatiaux de feu spartan games) est en version beta sur le site de warcradle. (04-01-2025, 13:38)FAM a écrit : ...Question supplémentaire, est ce qu'on est dans un modele à la GW (une regle puis 100 suppléments pour avoir la version finale) ou un modèle à l'ancienne (une regle une liste et on joue tout) ?...Si je dis pas de bêtise, à Dystopian war il n'est besoin que du livre de règles et du livret d'armée pour jouer (même s'il existe des campagnes en supplément) Le modèle devrait être le même. A noté que les livrets d'armée sont uniquement disponibles en téléchargement et sont mis à jour au fur à mesure des sorties.
Warcradle a dévoilé les visuels de la 4eme faction d'Armoured Clash: Enlighted
(Modification du message : 28-01-2025, 23:09 par Xeribulos.)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit changement de planning: Les avion arrivent le mois prochain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
La beta de Firestorm Armada est hélas en standby depuis bien longtemps...
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Dystopian Wars (Warcradle Studio) | Grey77 | 71 | 25,836 |
25-04-2025, 13:07 Dernier message: latribuneludique |
|
Masters of the Universe Battleground - Archon Studios (VF en vue) | Grey77 | 26 | 9,941 |
24-04-2024, 12:59 Dernier message: FAM |
|
Mobile Arms (par Black Site Studios) | Omphalos | 2 | 1,037 |
11-08-2023, 20:55 Dernier message: Marduck |
|
Mythos par Warcradle Studios | appolo | 65 | 27,938 |
23-09-2022, 23:23 Dernier message: Ratus Norvegicus |