Voici ma participation du mois finalisée
Warmania Annual Championship : Janvier.
61 réponses, 1415 vues
Une photo propre ce soir ou demain, c'est pas une "vraie" jojo, hein ?
Dernier jour pour poster !
(Hier, 14:00)Ludmar a écrit : Et jojo a rien mis!!! Victoire!!!Non Jojo est LARGE... il lui reste plus de 10H. Par contre pour les autres, je m'inquiète un peu plus. J'ai l'impression qu'il y a une forte tendance à la jojotisation sur ce défi mais attention, comme dirait Confucius : N'est pas jojo qui veut ! (ou un truc du genre... j'ai pas trop compris je ne parle pas chinois).
Allezzzzz!
(Modification du message : Hier, 15:58 par jojogeo.)
Foutez vous d’ma tronche! J’me demmerde comme je peux; d’ailleurs je suis à la rue pour suivre et « commenter » sur le fofo. Alors oui: - je dois finir la fig - vernir - socler - prendre photo - poster G-Fig On verra à 23h59 où j’en serais… ou pas. Et bravo aux copaings pour ce qu’ils nous ont sorti: y a encore du lourd de sorti! :-)
Que ça prenne ou non… c’est la galère.
(Modification du message : Hier, 16:14 par jojogeo.)
D’ailleurs quand j’aurais un peu de temps je mettrais un p’tit morceau de mes « aventures de pinceau »: une belle histoire à te dégoûter de prendre du plaisir en peinte. Et s’il y en a qui passent dans le Jura ce soir: qu’ils passent à la maison, la porte est toujours ouverte… et vous verrez bien que le soclage sera frais, contrairement au patron… :-) (Hier, 16:14)jojogeo a écrit : Que ça prenne ou non… c’est la galère. Un petit macvin ? (Hier, 16:26)Ludmar a écrit :(Hier, 16:14)jojogeo a écrit : Que ça prenne ou non… c’est la galère. C’est du coin Mais en bon alsaco’ j’ai plutôt une grosse préférence blanc sec :-) Et ça serait avec plaisir ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Warmania Annual Championship | Reldan | 97 | 9,300 |
14-01-2025, 13:26 Dernier message: MrB |
|
Warmania Annual Championship : Décembre | Reldan | 70 | 3,481 |
10-01-2025, 23:27 Dernier message: Reldan |
|
Warmania Annual Championship : Novembre | Reldan | 79 | 4,516 |
13-12-2024, 12:55 Dernier message: Ludmar |
|
Warmania Annual Championship : Octobre | Reldan | 66 | 4,703 |