L'atelier du moustique !

212 réponses, 48898 vues

suivi.
Ca me fait penser que j'ai mis un champ instagram sur le profil Warmania pour ceux qui ont.
J'avais oublié de communiquer là dessus.

Et sinon très chouette ambiance les photos !
Belle ambiance, j'adore le Cowboy de la Deathwatch et ce Bounty Hunter à capuche en sac à patate de Necro... un jour faudrait que je me l'achète aussi x)
Les space marines sont très jolis. Le rendu des armures est excellent. Bravo pour les salissures et l'usure. Le cuir vieilli des holsters est très réussi. Les décors sont cools. 

Bonne continuation.
Moskito style! :-D

Toujours un très bel effet ces photos avec cette ambiance!
Faut vraiment que je m'y mette ^^

Et pour la suite?
(05-02-2025, 15:16)jojogeo a écrit : Moskito style! :-D

Toujours un très bel effet ces photos avec cette ambiance!
Faut vraiment que je m'y mette ^^

Et pour la suite?

Et bien la suite c'est de continuer à expérimenter avec les techniques du Grimdark, je m'amuse comme un pti fou LOL

[Image: 8WnWAgD.jpeg][Image: rqxi4Ci.jpeg][Image: J3tWyfC.jpeg]
Énorme ce weathering !
Tu procèdes en dégradés et en détails ou plutôt en aléatoire global avec des textures et glacis ?
Excellent le rendu.
Trop bien cette pièce de décors !
Elles sont bien poussièreuses les consoles par chez vous! bravo! ^^
Merci à tous ! LOL

(08-02-2025, 01:31)Shi Vral a écrit : Tu procèdes en dégradés et en détails ou plutôt en aléatoire global avec des textures et glacis ?

Plutôt en détail, car je vais mettre de la pâte texturée sur les zones où je veux la concentration de rouille. Et les coulures d'humidité, faites au lavis en l'absence d'encres, sont placées à l'aide d'image de référence.

Un poil déçu car le vernis mat à la bombe supprime toujours autant l'effet poudreux du pigment...