[WarmaHorde] Cryx, Cyriss, Skorne, Everblight

36 réponses, 7111 vues

Merci !

@Mellal :
C'est du TMP avec une lourde oxydation. Voilà mon process :
Révéler
C'est sympa de revoir du Warmachine. Tu fait une belle opération de récupération avec ces Cryx. Les métaux usés rendent très bien et le vert incandescent des moteurs apporte un excellent contraste. Les socles marécageux ne sont pas en reste. J'ai hâte de voir la suite.

Bonne continuation.
Superbe mon Shi Vral!
Y a du boulot! Bravo!

Avec cette peinte, c’est étonnant comment des figs avec toutes ces années passent encore crème :-)
(Modification du message : 10-02-2025, 13:39 par jojogeo.)
Merci pour la recette !
Très jolie ! Ca me fait penser que j'ai des Cryx en cartons ^^

hate de voir la suite peinte!
Merci des compliments ! LOL

Voilà les derniers warjacks ordinaires de l'armée, les harrowers/leviathans/desecrators :

[Image: 20250210.jpg]

En faisant ces 2 figs en parallèle, j'ai batu le record du nombre de boulons peints d'affilée. L'enfer !

J'ai les boulles car j'ai eu une super idée de conversion de leur bras avec canon pour qu'ils aient une meilleure posture : retirer l'avant-bras et retourner l'arme directement vers le pivot du moignon.
Un coup de cutter et quelques retouches auraient été faits en 2min... Seulement j'ai fait le dégradé de l'armure en zénithal et en plus j'ai fait les coulures d'oxydations.
Donc faudrait tout inverser (6 bras), j'ai trop la flemme !

Maintenant, faut s'occuper des troupes et des solos du CdA, et surtout Goreshade pour mener tout ce petit monde !

@Ludmar, ils finiront par en sortir, j'espère... Les miens ont attendu depuis le début du covid ! :o
(Modification du message : 01-03-2025, 01:08 par Shi Vral.)
Toujours aussi cools ces vieux cryx bien érodés des familles, hâte de voir ce que tu vas faire avec les piétons !