[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

355 réponses, 120428 vues

ET ça commence à teaser...
[Image: IMG_20250226_090409_edit_188734935286564...y=lossless][Image: FB_IMG_1740564306064.png?ex=67c040ad&is=...height=618][Image: FB_IMG_1740564323548.png?ex=67c040ae&is=...y=lossless][Image: FB_IMG_1740564318037.png?ex=67c040ae&is=...y=lossless]
C'est naze comme choix de nom, il y a déjà mille trucs qui s'appellent comme ça.

Vu la malédiction qui cours sur le jeu, j'attendrais que ça soit en boutique avant de verser 1 centime LOL
Pour compléter des factions pourquoi pas (s'ils n'ont pas upscale).
Bah c'est qu'un début mais qu'est-ce que ça me donne envie....
Une vraie cure de jeunesse !! Je me sens redevenir jeune !
(Modification du message : 26-02-2025, 16:37 par gatocho38.)
(26-02-2025, 14:23)Reldan a écrit : Pour compléter des factions pourquoi pas (s'ils n'ont pas upscale).

A priori on pourrait utiliser nos vieilles figurines en count as...

J'aime bien le guerrier du Lion mais je ne suis pas super convaincu par le Wolfen qui a perdu ses caractéristiques physiques pour ne devenir qu'un "vulgaire" loup garou. Mais c'est peut-être l'angle de la photo qui fait ça.
Les figurines sont très semblable a ce que Rackham à pu sortir à l'époque. C'est cool!
Mais pour l'instant cela manque un peu de vie j'ai l'impression que les postures sont un peu figées (mais attention il est toujours difficile de juger sur une photo)
Enfin c'est quand même tentant!
On attend de voir plus de figs venues des autres factions. Hâte d’en voir plus et surtout les règles du nouveau jeu d’escarmouche
Je le trouve bien bien raté ce wolfen, et le reste est quand même assez basique.

La barre est haute, faut envoyer l'artillerie lourde ou au moins montrer des pièces qui arrachent un peu

[Image: rkh-48-0.jpg]

[Image: wfbo01-gd.jpg]

(tiens ? les wolfen ont gagné un doigt de pied)

Edit: un 360 du nouveau wolfen. Perso je le trouve toujours pas dingue pour une première fig révélée mais chacun ses gouts https://www.youtube.com/shorts/DkkytnNn2GM
(Modification du message : Hier, 01:57 par Morglar.)
(Hier, 00:15)Morglar a écrit : Je le trouve bien bien raté ce wolfen, et le reste est quand même assez basique.

(tiens ? les wolfen ont gagné un doigt de pied)

Edit: un 360 du nouveau wolfen. Perso je le trouve toujours pas dingue pour une première fig révélée mais chacun ses gouts https://www.youtube.com/shorts/DkkytnNn2GM

Dans la vidéo que tu indiques, ils précisent que ces figurines sont des prototypes et qu'apparemment le directeur artistique a déjà prévu de les retravailler (notamment les proportions du Wolfen).
Moi je le trouve plutôt pas mal. Plus moderne et plus "réaliste" dans les proportions justement.

Le doigt de pied en plus c'est sûrement dans la même logique : en étant plus proportionner les griffes sont de tailles plus raisonnables et donc peuvent s'aligner fort logiquement sur le nombre de doigt de la main.
Bonjour, je trouve que c'est très encourageant et j'ai hâte de voir les goblins , les nains sur sangliers-qui manquent tant à warhammer-et les Midnors...

C'est surtout le passage à la conception 3D moderne qui fait perdre un peu la pâte confrontation. Je pense que c'est plus une réussite. Le truc qui me fait tiquer un peu c'est l'arme circulaire  asiatique du wolfen qui ajoute en grâce ce qu'il pert en brutalité avec ses lames/tonfas de la bonne époque.

La peinture aussi avec l'absence de tatouages-que l'on peut faire soi-même peut expliquer un peu le décalage.

Après on est sur de la résine qualitative ou du plastique ?
(Hier, 00:15)Morglar a écrit : Edit: un 360 du nouveau wolfen. Perso je le trouve toujours pas dingue pour une première fig révélée mais chacun ses gouts https://www.youtube.com/shorts/DkkytnNn2GM

Ah la vidéo confirme que c'est l'angle de vue qui cachait la tête caractéristique du Wolfen. Ouf ! Smile

Après, en effet, si c'est efficace, il manque l'effet wahou! qu'on attend d'une première preview de la renaissance d'un jeu culte...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,512 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,684 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 9,755 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen