L'assemblage a l'air bien conçu !! Ils ont l'air sympas ces elfes sylvains !
[Corvus Belli] Warcrow
401 réponses, 123662 vues
Si tu veux de la confiture de fruits arboricoles, y'a les Scions de Yaldaboath qui sont sortis pour Adventures
![]()
J'ai l'impression qu'ils abordent plus de choses dans cette vidéo que dans leurs concepts d'ordinaire ^^
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
J'avais pas "on a mis Blanka dans notre jeu" pour représenter le Revenant... ^^"
Sinon très contente du passage à l'Unicool pour l'infanterie et les autres 60mm, ça laisse présager que le prix devrait être plutôt stables sinon bas pour ces derniers. Et très fan de la Mounted Hetmann et de l'arrivée (précoce) de mercenaires.
Apparemment Unicool c'est juste pour la cavalerie et les grosses pièces.
Les fantassins devraient rester en Siocast. Vercana est en Unicool car c'est une version exclusive disponible uniquement sur les conventions à partir de Salute (et certainement sur le site de CB durant le Black Friday). J'attends Song of the Dormant avec un peu de curiosité.
Vraiment très très classes ces annonces de sorties. J'adore le style des elfes sylvains, et de l'Hégémonie.
L'image est petite (elle est tirée d'une vidéo du séminaire) mais elle montre la taille d'un cavalier orc à côté d'un Tikbalang.
![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). | Cyrus33 | 973 | 398,456 |
14-08-2025, 10:36 Dernier message: Mellal |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 10,836 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 15,008 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |