Mais non ce sont des Helldivers de la Super-Démocratie voyons! :p
NEWS GW (discussion incluse)
988 réponses, 547549 vues
Ce coté sobre et très "réaliste" est une très belle façon de montrer l'univers 40K, à l'opposé du coté Marvel trop trop gore mais trop trop cool des dernières vidéo promo pour 40K v10, Kill team etc. J'aime beaucoup ce que fait le monsieur qui fait Astartes, même si l'univers me séduit beaucoup moins que dans ma jeunesse.
Ce n'est peut être pas nouveau-nouveau, mais j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts
(Modification du message : 28-02-2025, 23:52 par Swompy Time.)
![]() ![]()
Encore un banger de boite KT! Moi qui avait dit que j'arrêtais le GW pour un temps... ^^"
le retour du prêcheur Joseph ! Et le gars avec l'éviscerator, avec une tête de necromunda c'est Malicant
C'est sympa mais la différence dee type de gonze saute pas aux yeux chez les gens de Khorne. Question d'armement ? Genre "l'inciter" il encourage les copains avec ses pistolets ?... En tous cas le chérubin avec son corps de gamin et sa tête de CEO il a du potentiel. Par contre l'assassin avec sa capuche devant les yeux façon marketing star wars... ça marche encore ça ?
À quand un relaunch d'Inquisitor?
On a tout, là, avec la killteam inquisitoriale et ça.
Ca a l'air de plus en plus lisse la sculpture on dirait de la bd. Et encore heureusement que le peintres gèrent et font un peu de micro peinture.
Et oui 6 profils différents alors que seule l'arme change ça fait cache misère.
Modo on
(Modification du message : 03-03-2025, 14:38 par Reldan.)
Sans vouloir faire mon modo pais un peu quand même, pourriez-vous discuter du gameplay du jeu ici, s'il-vous-plaît ? https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=145 Merci. Modo off Edit Reldan : exact, déplacé |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
NEWS GW (sans discussion) | Cyrus33 | 81 | 26,560 |
25-02-2025, 17:02 Dernier message: Cyrus33 |