Joli tout ça.
J' aime bien les vieilles figs shadowrun, tu en as d'autres ?
Joli tout ça.
merci !
oui du shadowrun j'en ai plein ! j'ai acheté le kit cyberpunk de battlesystem pour les jouer à exploit zero. Je ferai une photo. J'ai de tout, de l'humain, du troll, du nain, de l'orc, de l'elfe...
Salut FAM.
Tu peux ouvrir un ou plusieurs topics en Modélisme pour la suite, histoire que les modos montrent l'exemple et postant pas n'importe où ![]() Merci.
Oui j'ai commencé à le faire avec mes vikings...là c'etait sous forme de préambule
![]()
Aujourd'hui qques impressions ratées (grrrr....) j'en profite pour commencer la réfection de l'atelier principal :
(Modification du message : 15-04-2025, 21:01 par FAM.)
![]() ![]() ![]() reste encore du taff, mais ça avance. Ca fait aussi salle de jeu : ![]() Mais ça c'est pas pour de suite...
Chouette atelier.
Heureusement que je n'ai pas autant de place... Quand je vois le bordel que j'arrive à mettre sur un seul bureau :-p
merci ! Oui je suis chanceux d'avoir une piece dédiée. En fait deux, en comptant mon coin peinture dans le studio musique/retro computing :
![]()
Avec tout ça, plus d'excuses, tu dois nous abreuver des nouvelles figs peintes toutes les semaines
![]() Par contre tu n'as pas fait cette faute de goût quand même ? => Acheter les vieux zombies GW ! ![]()
j'aime bien ces zombies moches. Faut bien leur donner un peu d'amour, aux moches !
J'ai enregistré tes photos. Quand Madame me dira que j'ai trop de bordel à la maison, je pourrais lui dire qu'il y a pire que moi
![]() Tu vas pouvoir t'éclater entre l'espace et les boîtes de fig qui t'attendent. Amuse toi bien. |