WW2 en petite échelle, work in progress

64 réponses, 2700 vues

Content de lire que tu as pu achever les préparatifs !

Par contre c'est pire niveau photos, même plus moyen d'ouvrir le lien pour les afficher Sad
Les dernieres photos sont hébergées sur un hébergement d'images standard, devrait pas y avoir de soucis.
Ennéfé c'est bon maintenant.
Le souci venait peut-être de mon côté.

Plus qu'à poser le pinceau là-dessus maintenant.
Bravo pour toutes ces avancés, c'est très sympa de voir le projet avancer comme ça.
merci

là je galere à imprimer les mortiers, c'est trop fin, les supports cassent tout au démontage...je fais un dernier essai et ensuite j'en commande.
bon j'ai laissé tomber l'impression des mortiers, c'etait pourri. J'en ai commandé une paire, ainsi que des décalques pour les tanks et un peu de peinte.
du coup j'imprime les servants, là ils sont brut de décoffrage :

[Image: 20250423-185425.jpg]

[Image: 20250423-185503.jpg]

Encore deux à imprimer et j'aurai plus qu'à attendre les mortiers pour terminer ces deux unités.
(Modification du message : 23-04-2025, 20:11 par FAM.)
(23-04-2025, 15:43)FAM a écrit : bon j'ai laissé tomber l'impression des mortiers, c'etait pourri. J'en ai commandé une paire, ainsi que des décalques pour les tanks et un peu de peinte.

Réponse tardive mais il était impossible d'imprimer les mortiers en pièces séparées ? C'est trop fin de toute manière ?
oui j'ai essayé d'imprimer le truc en plusieurs parties, c'etait tout pourri quand meme. donc j'en ai acheté 2, chez zvezda, ça m'a couté 6euros.
Ahem. Et les commissaires politiques?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  frostgrave, work in progress FAM 42 1,836 07-05-2025, 19:36
Dernier message: FAM
  Vikings vs Saxons, work in progress... FAM 49 2,815 07-05-2025, 00:12
  Rangers of shadowdeep, work in progress... FAM 40 2,534 05-05-2025, 14:34