un vautour pour rangers of shadow deep ?

9 réponses, 162 vues

salut,

je trouve pas de figurine adéquate pour faire le vautour nécessaire à la premiere campagne...vous avez des idées ? 

merci
Il y a les figs offcielles ici par exemple : https://www.northstarfigures.com/prod.php?prod=11355
Ou ici : https://www.philibertnet.com/fr/dead-man...&results=8

Sinon en proxy c'est vrai que c'est pas si simple, les aigles géants warhammer sont un peu gros, peut-être un faucon elfe sylvain mais bon faut avoir ça en stock. Ou alors représenter le faucon par une autre bestiole genre grosse araignée, de mémoire le vautour ne fait que traverser la map et si on le tue on doit gagner un truc.
(Modification du message : 05-05-2025, 18:47 par Jackard.)
ah merci ! Les vautours de DMH iront trés bien, j'ai pas pensé à chercher là. De toute maniere faut que je passe une commande de figurines pour frostgrave.

merci encore
dans la gamme reaper miniature, prévue pour D&D tu as pas mal de chose. Et ce site qui en vend (c'est pas une arnaque malgré le nom bizarre du site) : 
Pechetruite.com - Catalogue de commande
Des articles de pêche et des figs reaper sur la même boutique  LOL
C'est drôle et incroyable à la fois.
Il suffit de prendre une fig en plomb pour lester et une en plastique pour faire le bouchon...
J'aime bien reaper mais je vais rester sur les figurines northstar cette fois ci. Merci pour les bons plans !
(06-05-2025, 14:16)Reldan a écrit : Des articles de pêche et des figs reaper sur la même boutique  LOL
C'est drôle et incroyable à la fois.

J'avoue que ce site est une énigme pour moi ... j'ai fait deux ou trois petite commande pour voir. Et à chaque fois ça arrive et assez vite en plus.
Pour reaper Miniatures vous avez DRAGON Miniature qui les fait depuis longtemps

Au moins c'est un "vrai" site de figurines
(Hier, 13:58)Vendetta a écrit : Pour reaper Miniatures vous avez DRAGON Miniature qui les fait depuis longtemps

Au moins c'est un "vrai" site de figurines
Mais puisque Marduck te dit que le pécheur est fiable et rapide pourquoi acheter ailleurs LOL ?