Depuis le temps que je l'attends celui-ci. Faudra voir comment sont gérés les précommandes hors UE (oui je suis en Suisse), sinon j'attendrai ma foi la version PDF (ma bibliothèque me dit d'ailleurs que c'est ce qu'elle préfère).
[Studio6201] Red Button's Nation, M:CA, Sol Braynïa.
965 réponses, 384940 vues
Voilà, c'est précommandé ! Juste le temps de terminer d'imprimer moultes décors et d'attendre patiemment le numéro d'expédition
![]()
Coucou mon Minus :-D
(Modification du message : 15-05-2025, 12:25 par jojogeo.)
Dis? Vous avez des packs complets bouquin + gabarits + ? Ou faut picorer de-ci de-là? Vu les précos: aura-t-on droit à une p’tite dédicace ? ![]() Pour les socles proposés WA: ça serait bien de préciser le diamètre du trou pour les aimanter? (14-05-2025, 22:20)Grey77 a écrit : Cool tout ça.Merci ! (15-05-2025, 00:24)Kaoslave a écrit : Depuis le temps que je l'attends celui-ci. Faudra voir comment sont gérés les précommandes hors UE (oui je suis en Suisse), sinon j'attendrai ma foi la version PDF (ma bibliothèque me dit d'ailleurs que c'est ce qu'elle préfère).La Suisse y a double peine il me semble : port + douane. Pas grand chose qu'on puisse faire hélas. Normalement le module gère les envois en Suisse, si c'est trop cher oui je t'encourage à plutôt prendre le pdf. Ou venir visiter notre beau pays. (15-05-2025, 11:23)Kido a écrit : Voilà, c'est précommandé ! Juste le temps de terminer d'imprimer moultes décors et d'attendre patiemment le numéro d'expéditionWouh trop bien. Faudra montrer hein ! (15-05-2025, 12:22)jojogeo a écrit : Dis? Vous avez des packs complets bouquin + gabarits + ?Pas de pack, on a choisi de laisser les gens piocher ce qui leur fait envie. (15-05-2025, 12:22)jojogeo a écrit : Vu les précos: aura-t-on droit à une p’tite dédicace ?Alors non, parce que ce n'est pas moi qui fais les envois mais un distributeur. Je les signerai avec plaisir sur des salons, en revanche. (15-05-2025, 12:22)jojogeo a écrit : Pour les socles proposés WA: ça serait bien de préciser le diamètre du trou pour les aimanter?Bien vu, j'ai ajouté l'info.
C'est commandé, vivement août pour recevoir tout ça.
C'est long ! Ça fait au moins deux heures que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu...
Précommande de mon cadeau de Noël 2024 effectué...
![]() Petite remarque : dans le descriptif des réglettes et gabarits, il n'est pas indiqué à quoi correspond les 3 gabarits du milieu de la photo. ![]() Ce sont les sentinelles? D'ailleurs, y-a-t'il une taille de socle conseillée pour ces fameuses sentinelles?
Oui ce sont des Sentinelles si vous n'avez pas de figs dédiées.
La taille de socle 40mm c'est ma préférence, mais en vrai 25, 30, 32 ça marche aussi. Le plus important c'est que les Sentinelles aient une taille de socle similaire. Et merci, j'espère qu'on aura nos livres avant Noël quand même. ^^ Aerthrandir : purée, plus de 2h d'attente ! Insupportable ! ^^
@ Minus: Question technique pour Sol, les armes à feu sont-elles prises en compte?
Elles le sont.
(Modification du message : 16-05-2025, 10:54 par SuperTAZE.)
![]()
Dans les compos de test, je les ai souvent utilisées aussi pour représenter des trucs magiques, genre un souffle de monstre ou un regard de glace. |