NEWS GW (discussion incluse)

918 réponses, 615246 vues

Une arme antiaérienne et un Dreadnought de siège dans une boite de base. C'est original.
J'ai l'impression de ces légionnaires ont minci, non ? Changement de prestataire à la cantine ?
Sur les armes d'appui chenillée, je suis partagé entre le "c'est-tro-mimi" et "c'est-quoi-ce-truc.." Une sorte de lol-cat de l'arme d'appui en somme.
(Modification du message : 23-05-2025, 22:44 par Patatovitch.)
Le contenu de la boite de plus prêt : https://www.warhammer-community.com/en-g...n-the-box/
[Image: 04-thh_minis-mk2fullwidth-uffwlhavab.jpg]
[Image: 04-thh_minis-mk2carousel1-ghf9xtuk7r.png]
[Image: 04-thh_minis-mk2carousel2-cipdzxbh4n.png]
[Image: 04-thh_minis-mkiicenturion-eibrev1kg4.jpg]
[Image: 04-thh_minis-quadaccelerator-zkarrlacwg.jpg]
[Image: 04-thh_minis-termifullwidth-eh7e8zwqv5.jpg]
[Image: 04-thh_minis-termifullwidth2-y9zzmdqxml.jpg]
[Image: 04-thh_minis-termipraetor-fifawlo2n1.jpg][Image: 04-thh_minis-dread1-pp0qbl5o76.jpg]

(23-05-2025, 22:42)Patatovitch a écrit : Une arme antiaérienne et un Dreadnought de siège dans une boite de base. C'est original.
J'ai l'impression de ces légionnaires ont minci, non ? Changement de prestataire à la cantine ?
Sur les armes d'appui chenillée, je suis partagé entre le "c'est-tro-mimi" et "c'est-quoi-ce-truc.." Une sorte de lol-cat de l'arme d'appui en somme.

L'Araknae est un équivalent lourd de la tarentule, une tourelle de défense mais pas limitée à de l'anti-aérien (elle a les mêmes armes que le char Sicaran).
De la présentation, le Dread Saturnine est plus un Dread d'élite que de siège (ce qui est plus le rôle du Leviathan) avec des désintégrateurs et un gros canon a plasma qui tâche.
Une sorte de chainon entre les Dread et les Chevaliers niveau puissance.

Les légionnaires devraient être à la même échelle que les armures MkVI précédemment sorties car les armes sont interchangeables entre les sorties plastiques. La MkII devrait même les rendre un peu plus imposants que la MkVI qui est plus fine.

Il manque effectivement un point de comparaison pour avoir une idée de la taille des Rapières.
Les proportions devraient rester les mêmes que la version en résine je pense vu que le design est globalement inchangé.
[Image: 800px-RapierBolt.jpg]
(Modification du message : 23-05-2025, 23:40 par TenNoBushi.)
Je suis surpris agréablement du fait que games workshop parte d'anciens concepts, gribouillés il y a plus de 20 ans pour en faire des réalisations qui ont de la gueule. C'était le cas pour le Warmaster de la game titanicus et maintenant voila le tour de ces nouveaux anciens terminators/centurions. Avec un joli dreadnought qui pour le coup est bien sympa.

Après, c'est encore du dreadnought, encore du terminator, et encore du space marine...mais en plus gros (mais avec toujours des bassins de danseuses étoiles).
Est-moi ou ces nouveaux Terminators Saturnine sont juste hideux ? Huh
Pour ces armures Terminator Saturnine, ce n'est pas juste un concept gribouillé, c'est une modernisation des premières figurines Citadel sorties il y a des décennies. Wink

[Image: ldsz0nuipk091.jpg?width=640&crop=smart&a...4134e9bb36]
J'aimerais bien en peindre un... de vieux. ^^
Il font de très jolie centurion pour 40k
(24-05-2025, 16:34)latribuneludique a écrit : Pour ces armures Terminator Saturnine, ce n'est pas juste un concept gribouillé, c'est une modernisation des premières figurines Citadel sorties il y a des décennies. Wink

Je ne sais pas si on peut dire que c'est beaucoup plus qu'un concept gribouillé, même s'ils ont fait un moule et vendu quelques bonshommes, c'est pas allé loin, tout comme les autres proto-terminators http://solegends.com/citrt2/rt4106termin...rsx-01.jpg

(24-05-2025, 00:14)Yéti du Plateau a écrit : Je suis surpris agréablement du fait que games workshop parte d'anciens concepts, gribouillés il y a plus de 20 ans pour en faire des réalisations qui ont de la gueule.

C'est vraiment tout ce qu'ils font tout le temps. Toute la gamme hérésie c'est grosso merdo la reprise des concepts initiaux de rogue trader : les variantes d'armures, les land speeder-chaises, les land raider à gros nez, les vieilles armes d'appui disparues depuis le début de la v2 de 40k... Mais c'est vrai qu'ils subliment leurs concepts historiques

On peut dire que des loustics comme Tony Cottrell qui faisaient des conversions dans rogue trader et white dwarf ont durablement influencé la voie prise

D'ailleurs même dans la gamme courante c'est plutôt ça hein. Les votann ça reprend quand même à peu près tous les concepts des Squats, y'a juste plus les casquettes et les doigts sont moins boudinés LOL

[Image: WD119-ModellingWorkshop-03.jpg]
Tiens rigolo le Spartan avec une trappe de tir par le haut, avec des petits terminators qui y montent pour tirer... il a bien changé depuis !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 81 31,132 25-02-2025, 17:02
Dernier message: Cyrus33