trés cool ! A noter que great escape games est "eu friendly". On a pas de taxes et douanes quand on commande, et les frais de port sont raisonnables. J'ai commandé plusieurs fois chez eux.
Great Escape Games
27 réponses, 6183 vues
L'avant dernier KS Zombicide avait pour thème le farwest. Je pense que vous avez plein de proxies à aller piocher.
Je ne sais pas la qualité des figurines du Zombicide farwest, mais pour le dernier( thème asiatique/forteresse enneigée) j'ai constaté, pour ce que j'ai reçu" un gros up qualitatif pour les figs en plastiques.après les figurines restent petites(du 25-28mm). Pour le zombicide farwest il y avait des versions montées et des versions à pied des figurines...
Legion distribution annonce la vf de Dead man's hand en préco pour septembre.
Vous savez qui a traduit (j'ai un avis mitigé sur les trads style deeple bidouille de Legion)?
Ah mince… le studio Tomahawk et Alex’ n’étaient pas sur le coup! Oo
En étant passé voir le stand Great Escape Games, moi il m'avait dit que c'était le studio qui faisait la VF, mais comme le studio fait distribuer par Légion... On va espérer que c'est traduit par le Studio ?
une vf, trés bonne nouvelle !!!
(22-07-2025, 10:37)Mellal a écrit : En étant passé voir le stand Great Escape Games, moi il m'avait dit que c'était le studio qui faisait la VF, mais comme le studio fait distribuer par Légion... On va espérer que c'est traduit par le Studio ?Oh oui j’espère :-) Après je n’ai pas trouvé de comm’ du Studio, et comme généralement ils ne lâchent pas un mot sans être sûr de leur coup…
Perso j'ai joué en VO, on a fait tous les scénarios du bouquin de base avec mon compère de jeux habituel.
C'est pas mal, la mécanique est simple mais fonctionne bien. C'est globalement plus un jeu fun (grâce aux coups bas avec les cartes surtout) et léger qu'un jeu hautement tactique. Si c'est ce qu'on recherche/apprécie c'est très cool, mon pote a beaucoup aimé. Si comme moi on préfère les jeux un peu plus "couillus" en termes de réflexion, on peut je pense s'en lasser à terme. En bémol du coup les parties ont tendance à se ressembler assez vite (la contrepartie d'une méca très simple). Les scénarios auraient pu être un peu plus poussés/recherchés, il y a des fois des petites variations amusantes (comme un duel à base de Blackjack) mais ça se finit quasiment toujours en baston classique. Peut-être le supplément introduit des scénarios un peu plus originaux, ça je ne sais pas. Conclusion, j'ai bien aimé les parties que j'ai jouées et serai partant pour tester l'extension, après je le mets pas non plus dans mes "top jeux" pour les raisons expliquées ci-dessus. Le starter est cool sinon niveau matos, je sais pas quel sera le prix en VF mais en vo c'était plutôt une bonne affaire. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Raybox Games] Escape From Stalingrad Z, Gates Of Niflheim... | Cyrus33 | 1 | 767 |
14-02-2024, 19:49 Dernier message: TenNoBushi |