Westfalia Miniatures (fantastique, Mork Borg, Trench Crusade etc)

63 réponses, 31947 vues

On reconnaît sa patte, en effet.
Par contre je trouve que ces dernières figs ne respectent pas la DA.
Les figs sont très héroïques / overbill / TGCM / badass
et pas sombre / oppressant / malsain / fataliste comme le montraient les premières illus (je trouve le Vador particulièrement décalé).

Enfin c'est mon avis , mais comme c'est un peu communautaire comme projet,  chacun tire le jeu dans le sens qu'il veut.
(11-06-2025, 17:38)Reldan a écrit : Par contre je trouve que ces dernières figs ne respectent pas la DA.
Les figs sont très héroïques / overbill / TGCM / badass
et pas sombre / oppressant / malsain / fataliste comme le montraient les premières illus (je trouve le Vador particulièrement décalé).

Enfin c'est mon avis , mais comme c'est un peu communautaire comme projet,  chacun tire le jeu dans le sens qu'il veut.

Comme l'impression qu'ils auraient plus leur place chez Hellboy ou Atchtung! Cthulhu? (ou ça vient de moi parce qu'ils ont des StG44 qui donnent plus l'impression de Seconde Guerre mondiale que de guerre des tranchées).
Nan mais cette armée là c'est l'afrikakorps de TC, du coup forcément c'est pensé WW2 et pas WW1... Après Westfalia leur fig sont totalement pulp et pas gridmark à la TC, c'est un peu le souci que j'ai avec cette gamme en dehors de la red Brigade ^^"

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mork Börg] Forbidden Psalm Jalikoud 166 65,128 06-01-2025, 17:11
Dernier message: Jackard
  [KS] Ronin sauce Mörk Borg? jojogeo 2 1,445 10-05-2023, 14:06
Dernier message: Cyrus33