L'atelier du moustique !

278 réponses, 81892 vues

C'est le genre de sujet ou j'adore passé de temps en temps pour le plaisir des yeux et revoir tes créations.

Il y a toujours une ambiance qui se dégage avec une vraie personnalité.
Continue à nous partager le résultat
 Je valide de meilleures photos pour plus profiter de tes réalisations.
(24-06-2025, 11:40)Ludmar a écrit : C'est le genre de sujet ou j'adore passé de temps en temps pour le plaisir des yeux et revoir tes créations.

Il y a toujours une ambiance qui se dégage avec une vraie personnalité.
Continue à nous partager le résultat
 Je valide de meilleures photos pour plus profiter de tes réalisations.

Je te remercie sincèrement pour ton message, j'essaie de me donner du mal et de m'améliorer à chaque fois. Pour l'instant je suis limité par mon téléphone et la qualité d'image qui va avec. 

Le prochain projet est un vrai coup de coeur, on a une campagne de jeu de rôles Dark Heresy, et j'ai réalisé des conversions pour nos personnages !
Et voilà mon personnage pour commencer Smile Comme toujours, sur instagram c'est @spouik.painting !

[Image: jn5h7Vz.jpeg]
Excellent. Pourquoi il a un bras noir, une greffe ?
(28-06-2025, 23:41)Reldan a écrit : Excellent. Pourquoi il a un bras noir, une greffe ?

Merci ! C'est un bras bionique, j'ai intégrer des cordes de guitare aux articulations, un roulement au coude etc ... je n'ai pas voulu redonner du pep's au métal pour éviter que l'oeil se focus ailleurs que sur la tête. J'aurais du ?
ah c'est l'angle de la photo qui ne permet pas de bien voir le bras. Tu as raison, un métal trop brillant c'était peut-être risquer de passer à coté du reste.
Je pense que tu aurais du poussé la rouille plus loin sur ton bras bionique.
Ou montre nous des photos avec d'autre angle peut être juste un mauvais effet.

Ou un simple linning des arrêtes, je commencerai par un linning
(01-07-2025, 12:07)Ludmar a écrit : Je pense que tu aurais du poussé la rouille plus loin sur ton bras bionique.
Ou montre nous des photos avec d'autre angle peut être juste un mauvais effet.

Ou un simple linning des arrêtes, je commencerai par un linning

Surlignage mon Lulu, surlignage :-D

L’angle de la photo avec le métal derrière, plus le côté grimdark qui fait que ?
Mettre 1-2 p’tits trucs de couleur style tuyaux, boutons?

Et les suivants? Smile
(01-07-2025, 12:07)Ludmar a écrit : Ou un simple linning des arrêtes, je commencerai par un linning

Je regarde la figurine ce soir avec une lumière naturelle pour voir si ça peut se faire sans casser le focus !

(01-07-2025, 13:02)jojogeo a écrit : Et les suivants? Smile

Je regarde pour les détails mais j'essaie aussi de vous faire une photo où ça ressort mieux !

Et pour la suite...

Damalia, membre du Culte Moritat, Ordo Xenos.

[Image: eJECA1g.jpeg]

[Image: kAFinhT.jpeg]

[Image: JPhV7oj.jpeg]
(Modification du message : 01-07-2025, 15:54 par Moskito.)
Ton focus, au pire prends le problème à « l’envers » : « éteindre » le pantalon vert ramènerait le regard vers le haut, et monter plus au « blanc » le haut du marcel idem.
Si c’est ce bras « qui te gêne », au pire tu décale ton zénithal sur le haut du front sur sa gauche et tu montes plus la peau avec l’épaule notamment ?

Miss Damalia a un très joli éventail :-)
Sur les photos (et tu n’es pas le seul ^^ ) bien vérifier avant de tout ranger que c’est net : là soit tu as shooté de trop près (on a souvent ce mauvais réflexe) soit ta mise au point n’était pas sur la fig ou ta profondeur de champ choisie est beaucoup trop courte.
Le visage à l’air très sympa… mais on le devine :-(

Allez zou: les prochaines, et nettes! Bien nettes :-)