Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar...

440 réponses, 205007 vues

Il y a des trucs vraiment intéressants.
Ils en sont où niveau taxes pour les clients de l'UE?
Il y a une boutique en ligne Warlord Games dédiée à l'UE qui utilise IOSS et DDP.
Les frais de ports sont offerts pour les commandes de plus de 90€.

Comme c'est du Warlord Games, ça devrait être trouvable en boutique chez nous également.
Je trouve étrange d'avoir liquidé toutes les anciennes réf pour les remettre en vente après et en faire la promo lors du salon.

Du reste à voir la tronche du mini-starter à 50€, ça pourrait être tentant vu comment ils sont fournis chez Warlord.
(01-06-2025, 11:34)Lady Numiria a écrit : Je trouve étrange d'avoir liquidé toutes les anciennes réf pour les remettre en vente après et en faire la promo lors du salon.

Peut-être pour un changement de matériau ?
Les figurines étaient en métal, il y aura peut-être un passage à la résine pour certaine (Warlord a sa propre version du Failcast).
Les precos pour Konflikt 47 sont lancées. J'avoue être tenté.

Le starter (garanti sans ferme en ruine dedans)

[Image: 451510001_Konflikt47starterset_01_f9f4e9...1751635046]

Les starters

[Image: 452010203_Konflikt47Axisstarterarmy_01.jpg?v=1751635090]

[Image: 452010405_Konflikt47UnitedStatesstartera...1751635129]
(Modification du message : 04-07-2025, 23:01 par Grey77.)
C'est vrai que les factions sont stylés, il y a un côté dark malsain très bien rendu, mieux ce que j'ai vu jusqu'à présent sur ce thème. Peut être le réalisme qui donne ça.

La base des règles c'est bolt action où rien à voir ?
(05-07-2025, 00:57)Reldan a écrit : La base des règles c'est bolt action où rien à voir ?

Oui, basé sur la nouvelle v3, avec l'accent mis sur les héros, les unités avec la technologie rift ou weird (les goules bizarres qu'on dirait sorties de judge dredd) et le dé drift.
On peut toujours ajouter des unités classiques ww2.
Sympa! Une vf est prévue?
(05-07-2025, 11:28)Celtish Scotty a écrit : Sympa! Une vf est prévue?

Peu probable.
Mais c'est un spin-off de Bolt action. Y a moyen sans doute de bidouiller en prenant le livre de règles de BA comme base.
Après, les trads en général, c'est pas systématique mais ils ont progressé sur l'idée pour Bolt Action: ils ont annoncé que les army of seraient traduites si les ventes des starters et du livre vf étaient bonnes. Pas de news.
Donc croisons les doigts. Sur un bon jet de dé....
(Modification du message : 05-07-2025, 11:42 par Grey77.)
Je suis partagé sur la nouvelle DA.
C'est beaucoup plus "pulp" qu'avant je trouve (dans le sens où il y a des exagérations plus poussées).
Les Fireflies américains sont une bonne évolution de la version précédente mais les Nachtalben ressemblent à des mutants génériques dont même l'armement un peu étrange ne permet pas de faire le lien avec une nation existante.

Les anciens étaient peut-être plus "sages" (ce qui colle avec leur fluff de troupes modifiées moins bestiales que les Nachtjägers) mais je trouve qu'ils s’intégraient mieux à l'armée.
[Image: 452210207-K47-Nachtalben-squad.jpg?v=1662393342]
(Modification du message : 05-07-2025, 14:26 par TenNoBushi.)