[Privateer Press] News Warmachine & Horde

758 réponses, 397836 vues

A noter que le doc qui a opéré Carver existe en jeu mais j'ai plus son nom.

Dans les trucs intéressants, on a aussi Deneghra qui est devenue chef des Cryx (enfin juste après Torruk), L'impératrice du Khador qui a wipe l'intégralité des Greylords et des Nobles (sauf rares exceptions), et les derniers Nyss survivants qui visiblement s'allient aux Iosiens mort-vivants...
Y'a le livre de règles qui est en pré-commande. Il semblerait qu'on soit arrivé au point où SFG est officiellement prêt à relancer le jeu. Il me semble d'ailleurs que nous sommes à 3 starters 2 joueurs en plastique rigide. Pour un total de 6 factions différentes si je ne m'abuse.
(Modification du message : 04-09-2025, 06:21 par Tesladoom.)
c'est bien ça avance , je vais bientôt pouvoir tenter de relancer le jeu dans ma région où c'est très triste .
Les starters 2 joueurs à 90 balles en HIPS sont top rapport qualité prix.
Manque plus que les cartes "physiques" et on sera arrivé à leur point de lancement tels qu'ils l'ont revu et annoncé à l'Adepticon cette année. C'est pas mal, ils font bien le taff.
C'est de l'excellente nouvelle, en effet. Avec les cartes et si une version VF suit rapidement je pense qu'il y a quand même pas mal de chances que le jeu reprenne un peu dans nos contrés.
Le format app et la création de profils PDF fait bloquer pas mal de gens dans mon p'tit groupe... moi le premier.
Ils font vraiment un excellent travail. Et il continue d'investir, un recrutement pour l'équipe WMH est en cours, j'ai vu passé l'annonce.
Et du coup ils ont déjà un peu parlé des factions qui ont disparue de la vente mais pas du lore?
Oui, ils en ont pas mal parlé et ils ont même déjà effectué des nouvelles sorties et une màj complète de liste pour l'une d'entre elles déjà (Cephalyx)
livre de règles
Je pige pas trop ce qu'ils font avec les cephalyx et des unités nouvelles disponibles qu'en impression 3d. Mais en dehors de ça c'est quoi le plan?