[Sorcerer's deck of Death]

84 réponses, 10609 vues

(17-10-2025, 09:54)Mellal a écrit : Là comme ça je dirais de quoi renouveler l'expérience de jeu : des scénarios ? Des figs spéciales à recruter en mercenaire ? Ou alors carrément des infos en plus sur ta cosmogonie.
Scénarios oui c'est possible sans problème, je pensais éventuellement à des scénarios un peu spéciaux genre pour Halloween ou Noël par exemple. Je peux aussi balancer du scénario "normal", j'en ai pas mal en stock. Peut-être que des curieux qui tomberaient dessus pourraient avoir envie d'en savoir plus sur le jeu, à voir...
Figs spéciales/mercenaires, oui c'est aussi quelque chose que j'ai en réserve. Je gardais ça au cas où plus tard je décide de sortir un supplément mais oui pourquoi pas en tant que contenu téléchargeable.
Pour ce qui est du fluff supplémentaire, faudrait que je vois avec Sidnus s'il est chaud mais à vrai dire j'ai d'autres projets sur lesquels je préférerai le faire bosser niveau écriture  LOL
(Modification du message : 17-10-2025, 13:11 par Jackard.)
He he.

J’ai teste une partie solo (Deux fous Nes VS Neifes eternelles en IA), avec le scenario : Coryphee, le retour des voix.

[Image: 7449.jpg]
Les deux fois nes. En 20 mm.
La petite chose devant figure un devoreur des sepulcres, que je me figure comme pouvant etre une araignee.

...et d’ailleurs, ce profil n’est pas si mal en chasseurs de tireurs/figurine de soutien.

Les deux ninjas figurent des banshees, des figurines non limitees dans leurs mouvements (volantes).

Face a eux, les Neiges Eternelles pilotees par l’IA.

[Image: 7450.jpg]
Donc :
- un jeune roi (l’espece de boudhiste cense represente l’avatar)
- un frontalier (avec un piaf)
- deux tireurs redoutables
- et deux combattants (je prevoyais de les utiliser en soldats des cimes et ici ils ont ete promus en eternels)

J’ai un peu campe avec les deux fois nes (attendant des brelans qui ne venaient pas...) et bien mal m’en a pris car cette position statique est ideale pour les neiges.
...Qui sont tres interessants.

Dans le mode solo, les neiges n’ont pas de pilotage de leur mage. Et peu d’options de desengagement.
(Modification du message : 11-11-2025, 00:54 par petitgars.)
[Image: 7451.jpg]
Une conversion pour figurer une horrzur chasseresse.

Saurez vous retrouver la figurine de base (qui est en 28mm)?

(D’ailleurs si vous avez des idees de compo avec horreur en 12 points...je pense qu’il est possible d’avoir soit une option tres rapide avec banshees et devoreur, mais a mes yeux tres peu dd figs soit quelque chose de plus populeux (mais le mange manes semble un concurrent serieux)).
(Modification du message : 11-11-2025, 22:07 par petitgars.)
Là comme ça la fig me fait vaguement penser à un Man-bat mais sinon aucune autre idée LOL
Du coup tu testes tes scénarios en mode solo et en 12 points c'est ça ?
C’est ca LOL
[Image: 7455.jpg]
Un enoptromancien, 2 sectataires, 2 miroirs, et un prophete qui s’est cache. Au premier plan les tarnished dont je suis assez content.

J’ai teste mon scenario solo neiges VS cultistes...Et je ne suis pas convaincu par ce que j’ai ecrit.

D’abord il y a potentiellement peu voire pas de cartes dans une defausse, ce qui limite les combos.

Ensuite les cultistes jouent potentiellement avec la position des tarnished, dont le mouvement ne doit pas forcement etre pousse a son maximum.

Bref la c’est pas optimal.
(Modification du message : 15-11-2025, 17:22 par petitgars.)
Petite partie en 12 points contre Gayoc.

Il jouait les deux fois nes avec hirreur chasseresse, banshee, zombie, et 2 guerriers des tertres

Vs cultistes (2 zelotes, damsell, mirror, prophete).

Victoire des 2 fois nes grace a une etreinte mortelle du necromancien sur mon mage...Alors que mes jets etaient honteux.

L’horreur chasserresse est un tres beau profil.
Ah cool t'as pu faire une partie contre un adversaire finalement !
Vous avez pensé quoi de la partie ?
L'horreur chasseresse est sympa oui, sa capacité permet quelques coups en fourbe.
Et bien que c’est sympa et "frais".

Bon...Comme un idiot je jouais avec un jeu de 56 cartes. Et nous n’etions pas au point sur le desengagement.

il avait trouve du caesar miniatures (en 20 mm). Et c’est tres joli ! Oldschool a souhait.
Le désengagement c'est simple, c'est impossible par défaut  Wink
Seules les capacités permettant explicitement de se désengager permettent de le faire. Ou alors faut d'abord repousser l'adversaire puis bouger ensuite.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [JoD éditions] Sorcerer's Deck of Death, rapport de bataille Jackard 4 1,270 04-05-2025, 20:28
Dernier message: Jackard