Impression 3D haute précision

126 réponses, 49992 vues

J'avais attendu l'autorisation de Cmwa pour indiquer les prix que j'avais payés...

Et j'ai bien spécifié que cela n'avait qu'une valeur indicative puisque susceptible de varier au cas par cas...

Bon, pas grave si mes indications ont été escamotées (elles sont dans mon Temple pour les ceuss que ça intéresse... Et tous ceux qui y ont commenté ont trouvé les prix de Cmwa très abordables) puisqu'elles ne concernaient que moi ^^

Le Temple recommande vraiment l'Ami Cmwa pour son très bon boulot ^^

Bon dimanche à tous !!

Serviteur,

Morikun

Les prix publics sont aussi sur le site de cmwa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
(Modification du message : 13-07-2014, 14:22 par Gandahar.)
Déjà plus de 25 modèles dans le catalogue, je devrais pouvoir bosser sur le site toute la journée de demain, ça devrait donc bien avancer!

Salut, beau boulot en effet, à dire vrai cela pourrait même m'intéresser de passer commande. J'ai juste une petite remarque, sur le site on peut commander des tas de décors (canapés, tombe, distributeur,...) qui donnent envie mais difficile de définir la taille nécessaire selon l'échelle de fig à laquelle on joue. Exemple, pour le canapé pour aller avec des figs 32mm quelle taille je rentre ? Autre petite idée qui je pense doit être simple pour un modéliste 3D, proposer des socles non texturés, justement variable. Exemple (encore), un socle zombicide de 25mm x 2mm de haut pour mettre ses proxis sans qua cela jure par rapport aux autres figs sur le plateau. Allez, une dernière idée simple a réaliser je pense, des astéroïdes pour pouvoir servir dans starwars x-wing.

En tous cas voir ton projet m'a furieusement donné envie de m'essayer a la 3D. Je vais suivre cela avec une grande attention.

Merci pour ton commentaire Essekael!

Je vais essayer d'ajouter quelques pages explicatives par la suite comme :
- Quelles fichiers sont utilises?

- Quel logiciel utiliser?

- Comment modéliser en 3d pour l'impression? Quelles sont les règles a respecter?

En attendant je bosse sur un projet de rails, des intéressés?

[Image: 353879rails.png]

Le but serait de proposer plusieurs types de rails :

- Ordonnés

- Déstructurés

- Détruits

Avec des jointures différentes afin de pouvoir composer le circuit de train de vos rêves quelque soit son échelle ou son thème (mines, 2eme guerre mondiale, futuriste, western,...)

Bien a vous,
Cmwa

*bave*

le squat

nain téressé

Magnifique, intéressé moi aussi :)

Et bien je vais bosser sur ces objets toute la journée alors !

Merci pour vos commentaires encourageant !

Edit : la première pièce vient d’être imprimée. Il s'agit d'un rail droit. Je vous montre les photos sous peu.

(Modification du message : 16-07-2014, 11:13 par cmwa.)
Encore un boulot très intéressant !

Merci Lucius !

[Image: 10409356_933690366657319_2373959579244745431_n.png]

Améliorations :

[Image: 10355541_933762959983393_4199336659743141158_o.jpg]

Avez-vous des idées pour ce pack?

(Modification du message : 16-07-2014, 21:32 par cmwa.)