La vampirette en horreur chasseresse.
Je n’avais pas prete attention aux socles mais ils sont tres reussis !
|
La vampirette en horreur chasseresse.
Et le spectre il joue en tant que quel profil ?
Et bien vu de prévoir du zombis en cas d'invocation
Le spectre serait pour le mange-mâne. j'ai d'autres zombis sur le feu et je prépare une table avec des décors...
Puis une liste de couronnes avec des chinois.
Cool hâte de voir ça !
Tien, je reconnais les mort-vivants de chez césar miniature, ils sont bien faits.
Ça y est, première partie faite !
Mode initiation, 60x60, 15 points de Couronnes vs 15 points de Deux fois nés. On a pas dépensé les dauphins en objets pour une première. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a arrêté à la fin du quatrième tour, on a commencé un peu tard et la semaine a été rude mais ça nous a bien permis de tout tester je pense. Un peu dur au début d'avoir l'œil partout entre les compétences des figurines, les sorts, les cartes requises... mais au fur et à mesure on essayait de ne pas oublier. C'est quand même très fun de pouvoir utiliser ses sorts même si ça ne marche pas toujours haha. On s'attendait à ce que ce soit plus létal, mais pas tant finalement. Peut-être qu'avec les objets ça aurait plus été le cas ? On a bien envie d'y retourner en tout cas.
On veut les compos !
(Modification du message : 20-12-2025, 12:23 par petitgars.)
Deux fois nes en bas? Bouble banshee et horreur chasseresse? Une personne de bon gout... (20-12-2025, 12:15)Mellal a écrit : Ça y est, première partie faite !Cool, table et figs très sympas en tout cas ! Vous en étiez où niveau PV des Mages ? Citation :Un peu dur au début d'avoir l'œil partout entre les compétences des figurines, les sorts, les cartes requises... mais au fur et à mesure on essayait de ne pas oublier. C'est quand même très fun de pouvoir utiliser ses sorts même si ça ne marche pas toujours haha.Oui il y a beaucoup de choix et de possibilités je pense durant un tour de jeu, et effectivement les premières parties faut s'habituer à tout ça. Normalement avec la pratique ça va de mieux en mieux ;-) Vous avez pensé quoi de la méca du jeu globalement ? Citation :On s'attendait à ce que ce soit plus létal, mais pas tant finalement. Peut-être qu'avec les objets ça aurait plus été le cas ?Ah normalement c'est plutôt létal oui, vous avez peut-être fait des jets de dés un peu faiblards globalement ? Cool, n'hésite pas à en reparler si vous refaites des parties ;-) Je remets le lien vers le discord au passage : discord Sorcerer's Deck of Death
(20-12-2025, 12:22)petitgars a écrit : On veut les compos ! J'y pensais aussi en banshees mais trop cher. J'ai fait 3 zombies, 2 soldats, 1 horreur et 1 mange-mâne. En face : 2 cadets, 1 pisteur, 1 garde du corps et 1 ogre. (20-12-2025, 12:46)Jackard a écrit : Cool, table et figs très sympas en tout cas ! Merci. Je crois que mon mage était à 8 PV et en face il était à 6? Nul doute que ça va mieux au fur et à mesure des parties, à condition de ne pas faire comme moi d'habitude, de changer de compo à chaque partie On a bien aimé la mécanique, surpris au debut par la charge à distance de mouvement et la charge à 1,5. On a beaucoup apprécié la résolution rapide des actions en un seul jet de dés. Très sympa les sorts même si on est loin d'avoir pu tout utiliser. Le joueur Couronnes a pas mal utilisé le focus et moi j'ai cassé les pieds en invoquant deux zombies. J'ai eu du bol aux dés ils ont touché plus d'une fois (un miracle avec -3 en combat). Mon adversaire n'a pas aimé le surnombre sur les objectifs, moi j'étais déçu que ça ne me donne pas un bonus en combat Il a eu beaucoup moins de chance que moi, globalement il faisait 5 avec ses dés... sauf l'horreur chasseresse qui s'est fait pourrir par un cadet. On s'est posé la question pour la condamnation ceci dit lorsqu' un de ses cadets est mort suite à un de ces sorts. Est-il considéré comme ayant été tué ? (20-12-2025, 21:39)Mellal a écrit : Je crois que mon mage était à 8 PV et en face il était à 6?Ah du coup en 4 tours ça va encore vous vous étiez quand même un peu entamés. Sachant aussi que ça s'accélère souvent sur la fin. Citation :Nul doute que ça va mieux au fur et à mesure des parties, à condition de ne pas faire comme moi d'habitude, de changer de compo à chaque partieAh oui je comprends je fais pareil sur tous les jeux ![]() Citation :On a bien aimé la mécanique, surpris au debut par la charge à distance de mouvement et la charge à 1,5. On a beaucoup apprécié la résolution rapide des actions en un seul jet de dés. Très sympa les sorts même si on est loin d'avoir pu tout utiliser. Le joueur Couronnes a pas mal utilisé le focus et moi j'ai cassé les pieds en invoquant deux zombies. J'ai eu du bol aux dés ils ont touché plus d'une fois (un miracle avec -3 en combat).Bien alors si vous avez aimé ! Un bonus en combat pour du surnombre avantagerait trop les figs faibles et le surnombre justement, mais peut-être qu'un jour il pourrait y avoir un profil spécifique avec ce genre de règles ;-) Citation :On s'est posé la question pour la condamnation ceci dit lorsqu' un de ses cadets est mort suite à un de ces sorts. Est-il considéré comme ayant été tué ?J'ai pas la formulation du truc sous les yeux mais l'idée c'est que oui dès qu'une fig "comdamnée" meurt durant le tour, peu importe la façon, le nécromancien peut piocher. |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [JoD éditions] Sorcerer's Deck of Death, rapport de bataille | Jackard | 4 | 1,304 |
04-05-2025, 20:28 Dernier message: Jackard |
|