Star Wars: Legion

354 réponses, 179054 vues

Ya pas mal de trucs qui me donnent envie sur les futures sorties, mais clairement les géonosiens je tire un trait dessus xD
Les pires figs Legion que j'ai eu à monter et peindre T_T (Force et honneur pour le type qui avait acheté 12 boites pour faire les unités étendues)
Par contre il me tarde qu'ils fassent la boite ewok unité étendue des Ewoks LOL

Et Grievous sur sa roue <3 (ya une version avec d'autres droïdes qui sortira aussi LOL )

Je joue pas à Legion, mais pour la collec et pour jouer à Xenos Rampant, ça fait toujours plaisir.
Starter Sets disponibles au cours de l'année (sans plus de précisions).

[Image: The-Rebel-Alliance-Starter-Set-Star-Wars-Legion.jpg][Image: Galactic-Empire-Starter-Set-Star-Wars-Legion.jpg]
[Image: Separatist-Alliance-Starter-Set-Star-Wars-Legion.jpg][Image: Galactic-Republic-Starter-Set-Star-Wars-Legion.jpg]
(Modification du message : 08-05-2025, 09:35 par Cyrus33.)
Visiblement les starters ça sera pour Novembre à minima.
Annonces d'hier pour (après) demain.

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_2-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_4-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_5-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_6-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_7-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_8-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_16-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_17-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_19--1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_21-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_25-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_24-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_23-1024x576.webp]

[Image: SWQ_Ministrav_Slide_28-1024x576.webp]
Deux box collector annoncent les JO d'hiver...

[Image: star-wars-legion-blizzard-force-special-...my-box.jpg]

[Image: star-wars-legion-blizzard-force-special-...my-box.jpg]

[Image: star-wars-legion-echo-base-defenders-spe...my-box.jpg]

[Image: star-wars-legion-echo-base-defenders-spe...my-box.jpg]
Des choix étranges pour la boite impériale. Pourquoi mettre des Stormtroopers (voire même en Sandtrooper) en plus des Snowtroopers ?

Ils n'avaient pas déjà fait des boites sur le même thème mais avec un contenu un peu plus "crédible" ?
J'imagine que c'est pour diversifier un peu.
Trois unité de Snow, bon, c'est pas l'éclate à peindre.
(11-02-2026, 23:18)latribuneludique a écrit : Des choix étranges pour la boite impériale. Pourquoi mettre des Stormtroopers (voire même en Sandtrooper) en plus des Snowtroopers ?

Ils n'avaient pas déjà fait des boites sur le même thème mais avec un contenu un peu plus "crédible" ?

Oui, les anciennes versions avaient un contenu plus intéressant, gros canon avec parabole côté rebelle, et surtout marcheur et motojet côté empire. J'espère que ce qui manque (motojets et gros canon) ressortiront ensuite.
Après, les figs sont des resculpts et y a de quoi faire avec 600 points de chaque côté. Et pour le fan service, une sculpture alternative des héros (un vador reste un vador quoi qu'il).
Bref, pour moi, des armées à thème assez intéressantes pour la collectionnite, à prix rentable. Pour un vétéran, peu d'intérêt.
Très cool ces boites. Thématiquement je trouve ca plus cool les taun taun que l'antenne laser. A la limite cette dernière je le verra bien vendu avec le générateur pour faire le scénario d'attaque de la base écho.

Je me refais les star wars avec mes filles en ce moment, ca me fait caresser le projet de prendre du SW ...
(Modification du message : 12-02-2026, 11:50 par Marduck.)
(11-02-2026, 23:25)Le Lapin a écrit : J'imagine que c'est pour diversifier un peu.
Trois unité de Snow, bon, c'est pas l'éclate à peindre.

Côté peinture, j'ai eu plus de facilité à faire du snow que du storm. ils portent pas mal de tissus, c'est moins exigeant que des plaques d'armure (avec mes maigres compétences peinturluresques).

Fluffiquement parlant, jsuis à peu près sûr qu'un storm trooper et un snow trooper ont la même formation de troufion, ya que l'armure qui change pour résister aux températures.

Bon par contre la boite qui contient une "special edition minature", je suis totalement contre ce genre de pratique.
(Modification du message : 12-02-2026, 12:50 par Jankenpon.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Atomic Mass Games] Star Wars Legion & Shatterpoint, Marvel Crisis Protocol... Grey77 197 93,898 30-03-2025, 17:27
Dernier message: FAM
  Star Wars Armada rafpark 136 84,069 15-06-2024, 10:03
Dernier message: latribuneludique