Star Wars: Legion

354 réponses, 178268 vues

C'est pas une question de complexité sur la figurine, c'est une question de ne pas peindre trois fois la même unité.
Déjà deux fois ça me brise les noix, alors trois...
@ Le Lapin
Pour inspi, i y a des variations de schéma proposés par Hasbro sur ses jouets...

[Image: FIGF83345L2_6.png]

[Image: images?q=tbn:ANd9GcQS6QSmiBhz8X1U0mo2LoL...fIKhg&s=10]

> Je suis déjà loin!
Toutes mes unités de stormtroopers ont/vont avoir une couleur différente Cool
(Hier, 21:49)Le Lapin a écrit : C'est pas une question de complexité sur la figurine, c'est une question de ne pas peindre trois fois la même unité.

J'ai envie dire que dans ce cas là faut pas jouer l'Empire à Star Wars Legion... Wink

C'est aussi pour ça que je me suis toujours dit que le prépeint, pour ce type de licence très forte où l'on n'a pas 36 façons différentes de peindre un stormtrooper ou même Vader, c'est vraiment le mieux...
(Il y a 7 heures)latribuneludique a écrit : C'est aussi pour ça que je me suis toujours dit que le prépeint, pour ce type de licence très forte où l'on n'a pas 36 façons différentes de peindre un stormtrooper ou même Vader, c'est vraiment le mieux...

Petite digression, mais qu'est ce que j'ai pu aimer Star Wars Miniatures Heart Pas révolutionnaire, mais efficace et facile à prendre en main.
Le même jeu, mais en format "evolutif" au lieu de collectionner aurait été une tellement bonne idée.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Atomic Mass Games] Star Wars Legion & Shatterpoint, Marvel Crisis Protocol... Grey77 197 93,708 30-03-2025, 17:27
Dernier message: FAM
  Star Wars Armada rafpark 136 84,037 15-06-2024, 10:03
Dernier message: latribuneludique