NEWS GW (discussion incluse)

96 réponses, 10773 vues

LoL mais toutes les armes de 40k sont complètement disproportionnées et irréaliste ! 

J'imagine qu'au départ ca tenait au limite de l'état de l'art en matière de sculpture mais depuis c'est devenu une part entière de la DA. 

(et encore, là on voit qu'il y a une sorte de vérin relié à son sac, comme si la pince était portée par tout le corps et pas juste le bras)

PS : Armageddon est toujours en guerre dans le fluff ?
(17-03-2026, 16:00)Marduck a écrit : PS : Armageddon est toujours en guerre dans le fluff ?

Les Orks sont toujours là, même si Ghazgkull s'est barré pendant un moment parce qu’il s'ennuyait et que Yarrick l'a poursuivi avec des Black Templars (du coup, la petite croix sur la ceinture vient peut-être de cette balade).
Apparemment, les deux seraient de retour sur la planète (?) (Ghazgkull s'est fait décapiter par Ragnar entre deux, mais il va beaucoup mieux depuis que Grotsnik a recollé les morceaux)

Angron a fait un passage sur la planète après l'ouverture de la faille aussi.
(Modification du message : 17-03-2026, 16:38 par TenNoBushi.)
L'effet Cantina Star Wars appliqué à 40K quoi ... merci pour les infos.
(17-03-2026, 16:00)Marduck a écrit : LoL mais toutes les armes de 40k sont complètement disproportionnées et irréaliste ! 
oui et cette exagération est cool, c'est la DA on est d'accord.
Mais éxagérer une éxagération, à un moment ça ne passe plus et ça devient une parodie.

l'ancien était déjà tout much, là c'est encore pire et c'est exacerbé par le fait que les proportions hors pince sont un peu plus réalistes.
Pour rester sur Armageddon, il y avait aussi ce boss Ork présenté la semaine dernière : https://www.warhammer-community.com/en-g...-the-wild/

[Image: ork-wb-terrain_new-gfzxw33qtp.jpg]
[Image: ork-wb-alt-build_new-9cygocymui.jpg]

Le Grot est classe.
(17-03-2026, 17:27)TenNoBushi a écrit : Le Grot est classe.

Je trouve aussi ! Je le trouve très cool.
L'ork me laisse indifférent par contre. Pas que ça soit une vilaine figurine en soit, mais boarf. J'ai jamais accroché aux orks modernes je crois.
mais enfin c'est quoi cette laisse de squig ? Ils auraient mieux fait de le mettre en porte clés à ce compte, au moins ç'aurait été fun! Là c'est sur qu'il se fait marcher dessus et rien d'autre. Pauvre bête...

Sinon je le trouve assez chouette ce kit de boss Ork. On commence un peu à sortir des "orks sculptés en 3d" tout lisses qui faisaient pâles figures à côté des orks v3 sculptés par brian nelson non?
La pince a été piquée à un boss Ork d'où sa taille. Pour savoir comment il arrive à la manier (ainsi que son fulgurant), TGCM. Wink
(18-03-2026, 01:05)Morglar a écrit : Sinon je le trouve assez chouette ce kit de boss Ork. On commence un peu à sortir des "orks sculptés en 3d" tout lisses qui faisaient pâles figures à côté des orks v3 sculptés par brian nelson non?
Pas faux.
Et c'est assez impressionnant les différences qu'il y a sur les 2 versions, il doit y avoir pas mal de bitz dans le kit.
Nouvelle édition de 40K

[Image: masthead-o92jnxxkzb.jpg]
[Image: image1_23-05-xjhzrn5djf.jpg]
[Image: image2_23-05-gyfxeowvwl.jpg]

Des gens qui de bourrent le pif sur Armageddon: https://www.warhammer-community.com/en-g...rmageddon/
[Image: image14_wide-qjdxcy8enh.jpg]
[Image: image15-loly5dr687.jpg]
[Image: image1-26-03-zv1as6nevf.jpg]
[Image: image2-26-03-kl9fyolj1q.jpg]
[Image: image3_wide-26-03-90mwsuxzbw.jpg]
[Image: image4-26-03-scigekm0oo.jpg]
[Image: image5-26-03-e4if2wicoq.jpg]
[Image: image6-26-03-9edikqlikx.jpg]
[Image: image8-26-03-s7pzarhsvz.jpg]
[Image: image9-26-03-8w1wngsk6f.jpg]
[Image: image10-cgzpghgz45.jpg]
[Image: image11-od28ahalxy.jpg]