Corvus Belli : Infinity et dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid).

49 réponses, 8989 vues

(15-04-2026, 13:04)Reldan a écrit : Ils se font plaiz sur les "ref".

Oui, ils ont eu une période assez "inspirée" niveau sculpture avec des Galwegians très Highlanders et Écossais, des Morlocks très Suicide Squad... mais ils se sont calmés depuis (je n'inclue pas les personnages nommés qui sont des "hommages").

(15-04-2026, 13:04)Reldan a écrit : C'est abusé comment les nanas sont toujours gaulés, en tenu et dans des poses sexys. Jamais de "Micheline la camioneuse".

La première Volunteer avec lance grenade me manque LOL
Le côté pin-up totalement assumé et léger qu'il devient hors contexte mais fun.
Les femmes sexy et les hommes bodybuildés, c 'est un peu une marque de fabrique de leur direction artistique mais ça a évolué vers quelque chose de moins exacerbé (surtout pour les troupes, les personnages restent souvent hors normes) et depuis quelque temps ça tourne même plus vers le Cyberpunk qu'avant (plus de prothèses, de lignes plus brutes et industrielles).
Il y a beaucoup de poses "normales" pour les figurines féminines et aussi des approches plus "musclées".

[Image: intel-spec-ops-heavy-pistol-sniper-2.png][Image: infinity-soldiers-of-fortune-4.png]
[Image: switchers-gruppa-3.webp]
Le problème est qu'à cette échelle, si tu n’exagères pas la féminité, ça râle parce qu'on ne voit pas que c'est une femme au premier coup d’œil.

Des exemples:
[Image: kibervolk-patrol-2.webp]
[Image: diggers-chain-rifle-1.webp]

Et j'ai l'impression que les camionneuses, c'est un peu comme les aliens non humanoïdes. Tout le monde en réclame mais ça ne se vend pas spécialement mieux.

(15-04-2026, 13:04)Reldan a écrit : Les loup-garous là, ils auraient pu faire une femelle (quoique, ils auraient réussi à faire un truc sexy chelou comme les vieilles pubs orangina).

Pas vraiment à Infinity, mais à Aristeia (même univers, mais c'est un sport de combat) il y a Moonchild.
[Image: double-trouble-4.png][Image: Moonchild_alt_mini_01.png]

Il y a aussi eu des femmes Wulvers.
Niveau DA, je pense qu'il est plus simple pour eux de représenter le côté brutal des hybrides avec des hommes super musclés.
Il y a deux Wulvers "filles" dans un ancien pack.

[Image: Wulver1.jpg]
(15-04-2026, 15:05)TenNoBushi a écrit : Des exemples:
[Image: kibervolk-patrol-2.webp]
[Image: diggers-chain-rifle-1.webp]

Et j'ai l'impression que les camionneuses, c'est un peu comme les aliens non humanoïdes. Tout le monde en réclame mais ça ne se vend pas spécialement mieux.

Ben il y a a 2 poids 2 mesures : exagérer les seins et les hanches, oui comme tout, les armes, les petits détails, etc. C'est de la fig. Après les poses à la playboy, la nuidité, les talons aiguille c'est autre chose.

Mais c'est cool s'il ne font pas que ça, c'est mon manque de connaissance de la gamme qui m'avait donné cette impression.
D'ailleurs les 2 du dessus sont encore des refs ;-)
L'illustration de la prochaine boite.
[Image: f993573cf1ad60c163482486e7135755.jpg]

ALEPH au style pattes d'Eph et épaulettes rembourrées c'est un concept.
On aura donc ALEPH (OSSS, les "opérations spéciales" de la faction) contre Nomads (vraisemblablement du Corregidor).
(Modification du message : 08-05-2026, 10:51 par Cyrus33.)
OSS contre Corregidor a été confirmé le mois dernier oui Smile

[Image: Bundle_Pic_24c8964f-5d92-4e1f-bb64-a816f...width=2400]
[Image: Box_Contents.png?v=1778456445&width=2400]
[Image: 280066-1252_Battle_Pack_Operation_Mazebr...width=2400]

[Image: 280066-1252_Battle_Pack_Operation_Mazebr...width=2400]
[Image: 280068-1251_Beyond_Operation_Mazebreaker...width=1200]
[Image: OpMazebreaker-NA2-RubyMonday_UPDATED.png...width=2400]
(Modification du message : 13-05-2026, 00:20 par TenNoBushi.)
Y'a vraiment de belles fig dans le lot, même si je ne joue ni Aleph ni Nomads.
C est vraiment joli, mais avec Infinity (le jeu des proxys), je suis un peu prude.
J ai bp de references de N2, N3 et CB y va souvent de ses resculptures (certaines vraiment belles, comme cette Asura bien plus attirante que celle toujours en vente).
Mais a force de faire er refaire des sculptures, quel est l interet (pour un vieux) de racheter encore et repeindre encore ? Jamais je ne jouerai 10 daikini et/ou 3 asuras.
Oui ca permet de leur faire du chifre et oui c'est cool que ca ne parte pas en Legends (coup d oeil chez le voisin...). Faire des nouveaux profils ? Mais trop de variete. Plus de sectoriales ? Trop de fig au catalogue... Pas facile

Sinon oui superbes, surtout les aleph (moins fan des nomades en general). Et leur socles sont bien beaux aussi.
Et Ruby, wow, kiss !!
Perso je suis mitigé: j'ai vraiment le sentiment de voir des blocs ajoutés sur des blocs, on a perdu le concept simple des premieres Azura par exemple, les armures nomads comme la capuche du vigilante ou l'armure du bearcat je trouve qu'on a vraiment le syndrome du sculpteur digital qui rajoute des trucs pour faire compliqué...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 449 218,103 07-07-2026, 23:07
Dernier message: Tihel