NEWS GW (discussion incluse)

154 réponses, 26088 vues

Belle fournée. Toujours.
Je dis que, dans quelques années, les dragons GW pourront servir de porte-manteaux dans votre entrée.
Est-ce que les Eshers et les Goliaths sont nouveaux ?
Les anciens ogres de base étaient vraiment moches, ceux-là sont chouettes (mais sont-ils aussi modulables ? ^^)
J'ai du mal à m'enthousiasmer pour les exodites pourtant, c'est une entrée chez les Eldars qui m'a toujours fait rêver. Peut-être est-ce le fait de trancher en faveur d'Eldars Dinoraiders ™ bien proprets plutôt que d'Eldars d'aspect plus "sauvages".
(Modification du message : 28-06-2026, 10:28 par Patatovitch.)
LoL les exodites. Exactement ce que certains faisaient en conversion en V2. Des eldars sur des dinos quoi.

Le reste osef /20. J'ai l'impression de toujours voir les mêmes trucs depuis 30 ans.

Petite mention pour le dragon du chaos qui est plutôt fin et cool.
+1 pour les exodites, c'est du fan service fait sans inspiration.
Ils sont classiques mais restent très bien réalisés. Et peut-être que s'ils sont développés en tant qu'armée complète il y aura des trucs plus "originaux", là c'est juste des gus de base.

@¨Patatovitch : Oui les Goliath et les Eschers sont de nouvelles fgs, enfin de nouvelles poses dans le même style des figs existantes quoi.
(Modification du message : 29-06-2026, 13:39 par Jackard.)
Pas vraiment bien réalisé. La c'est vraiment un bête sang froid avec une selle d'équitation ... il auraient pu monter à cru ou léviter sur un surf accroché au dino, avoir un dino moitié pierre esprit, des lasers sur les bras, ou que sais-je d'un peu inspiré. 

Exemples de dinos inspirés ama : 

- Ici un redesign de l'esthetique du dino avec des plumes (plus en phase avec l'archéologie je crois).

[Image: OIP.xekAzHT3z58uj3vMf4V6tQHaDC.jpg?u=htt...=1&p=0&a=0]  

ici un triceratops pour changer de l'éternelle vélociraptor

[Image: OIP.gmui-bgq2CXr-CIEh1B6iwHaDG.jpg?u=htt...=1&p=0&a=0]

Ici on mélange le mécanique et le dino sans faire du truc dégeulasse bioméca du chaos. 

[Image: OIP.1ZvhGRSFrS5YRjxlndU6YAHaFj.jpg?u=htt...=1&p=0&a=0]

Et je suis sur que y'a pleins d'autres exemples chez les sculpteurs 3d.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 81 49,418 25-02-2025, 17:02
Dernier message: Cyrus33