A qui allez vous donner vostre voie (de zoneille) :
Au SHWTD avec son robot décevant ?
14.81%
4
Au Barbarian avec son robot qui bouge ?
85.19%
23
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]SHWTD vs Barbarian

88 réponses, 18140 vues

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="379930" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52238" data-ipsquote-username="rafpark" data-cite="rafpark" data-ipsquote-timestamp="1416420948"><div><div>Mouhahahahaaaaaa toi tu lis pas assez de blog de tes inscrits :P
</div>
Je lis le tien c'est suffisant non ?

Et je ne suis pas concerné par l'article, je n'ai jamais adhéré à cette mode. Et puis, il est plus tout à fait d'actualité, maintenant la mode c'est pas le flashy/lumineux/OSL ?

</div></div></blockquote>
Ah mais merci bien ;)

Et sinon pour le rose moi j'ai osé et je le montre !!!

[Image: P1070268.JPG]

Raf, tu es un homme de goût.
[Image: tumblr_inline_mrsermRoQ11qz4rgp.png]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="379930" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52238" data-ipsquote-username="rafpark" data-cite="rafpark" data-ipsquote-timestamp="1416420948"><div><div>Mouhahahahaaaaaa toi tu lis pas assez de blog de tes inscrits :P
</div>
Je lis le tien c'est suffisant non ?

Et je ne suis pas concerné par l'article, je n'ai jamais adhéré à cette mode. Et puis, il est plus tout à fait d'actualité, maintenant la mode c'est pas le flashy/lumineux/OSL ?

</div></div></blockquote>
L'article est vieux d'un an aussi. ;)

L'article est vieux d'un an mais vu qu'il est cité partout, il fait encore ses 50-100 petites vues par mois. Et ce n'est pas le plus consulté.

--

Le rédac-chef de Greg

LOL. Je croyais que c'était celui-là... Mais alors, lequel ?

EIDIT : les articles sur GW mis à part, of course :)

(Modification du message : 21-11-2014, 18:54 par SHWTD.)
"Considérations oiseuses d'un vieux joueur revenu de tout... Ou presque."

Merci, mon bon.

Moi je signale juste que j'ai déjà posté deux figurines et que ma contrepartie ritale reste encore silencieuse. Je pouffe...

"mon bon". Dans tes rêves.

C'est Seb ou Monsieur le Rédac'Chef s'il-te-plaît :D

Oh oui, Maîîîître, fesse-moi avec une pelle. :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] SHWTD vs Raf PARK rafpark 63 12,727 18-06-2015, 18:45
Dernier message: SHWTD