"Les figurines V1 sont à -50%
C'est le moment de se faire plaisir et de récupérer d'anciennes références."
Hello, Marvin! Je suppose que c'est chez Wayland que cette offre est proposée. Car y a du matos qui m'intéresse...
"Les figurines V1 sont à -50% C'est le moment de se faire plaisir et de récupérer d'anciennes références." Hello, Marvin! Je suppose que c'est chez Wayland que cette offre est proposée. Car y a du matos qui m'intéresse...
Comment je vais claqué des thunes ce mois!
Nop c'est sur le Store de Wyrd directement, les éditions limitées qui leur reste seront aussi à -50%. Mais c'est vrai que sur Wayland il y a déjà des promos même s'ils n'ont pas toutes les références.
Ok! Merci, Marvin!
nouvelles séries de beta test pour le futur 3e livre de la gamme ce coup ci au programme - de nouveaux profils bien sur - mais surtout des règles de campagne le tout téléchargeable dans le forum Wyrd via ce sujet : http://wyrd-games.net/community/topic/10...uidelines/
faut pas que ça sorte en FR :x
C'est tout le problème de Malifaux. Ils sortent des bouquins trop souvent à 45$ le bouquin. Quand j'ai eu fini d'acheter la totale de la V1, soit 4 bouquins + les regles en petit format, ils ont annoncé la sortie de la V2. Au revoir Malifaux.
Nan c'est surtout que je craquerais fortement vu comment j'ai envie de tester le jeu. Et j'ai pas de sous bordel :'(
Le système de jeu est bon hein, c'est pas la raison qui m'a fait abandonner. C'est surtout le manque de joueurs (genre néant en fait) et la fâcheuse manie de Wyrd à sortir un bouquin tous les 6 mois. Le défaut majeur de ce jeu (à mon goût) en V1, c'était les cartes de profil aux compétences innombrables et imbuvables. Si tu ne joues pas ta faction régulièrement, et si tu ne lis pas les tactica, tu ne sais pas exploiter les combos possibles, parce que tu passe le nez sur tes cartes de profil à relire les compétences.
D'après ce que j'avais lu un peu partout, la V2 a beaucoup simplifié la lecture des profils et des cartes justement. Après oui il y a pas de joueurs de Malifaux là où je suis (et il n'y en aura pas tant que ce sera en VO) mais le jeu a quand même du potentiel. Et les nouvelles figurines .... purée qu'elles sont belles.
|