faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 29748 vues

He ho... Moi j'débarque hein ! :)

J'étais jamais venu ici et paf ! J'me prends un défi. Je savais même pas qu'il y avait une limite de temps.

Après, Super Héros, c'est pas moins large que "robots sans marron", non ?

Citation :<div>Heureusement que les thèmes devaient être large :x
</div>
C'était une proposition du Nain en alliage cuivré. Mais bon, si les deux participants sont d'accord pour un thème réduit...

Et puis c'est pas forcément super réduit.

On peut très bien imaginer un super-héros d'un autre univers (40K ? Imaginez un super space-marine avec une cape et une peinture adéquate ! ou plus simplement des super-orcs ou des super-gobelins. ^^ Ou même Battle. J'aurais bien en tête une idée de conversion d'une certaine fig de Valten moi...)

:°)

Citation :<div>
Et puis c'est pas forcément super réduit.

On peut très bien imaginer un super-héros d'un autre univers (40K ? Imaginez un super space-marine avec une cape et une peinture adéquate ! ou plus simplement des super-orcs ou des super-gobelins. ^^ Ou même Battle. J'aurais bien en tête une idée de conversion d'une certaine fig de Valten moi...)

</div>
Sur le Warfo, y a un membre qui a fait une armée d'orks super héros... et une armée d'eldars noirs sur le thème de Batman (et maintenant il ajoute d'autres personnages) qui est une tuerie.

Par exemple :

[Image: sam_6219.jpg]

Son blog pour les curieux : http://grobelin.unblog.fr/

Chouette blog. Les X-orcs sont sympas. :)

Citation :<div>
He ho... Moi j'débarque hein ! :)

J'étais jamais venu ici et paf ! J'me prends un défi. Je savais même pas qu'il y avait une limite de temps.

Après, Super Héros, c'est pas moins large que "robots sans marron", non ?

</div>
Tu choisse vu que, si j'arrive a mener a bien le projet, y'a des chances que je fasse les deux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Question de symétrie, j'aime bien la symétrie, et pis pour jouer il me faudra bien les deux camps?

Par contre je galère pour ma Valentine, idéalement il me vaudrait une fig de G**n mais je ne sais pas si ça existe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Pareillement, vous n'aurez pas de teasing avant sous couche car l'appareil est en rade et j'ai pas eu la patience d'attendre: j'en suis aux couches de base [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .

Allez-si, pour le fun:

[Image: teasing1.png]

Edit:

Citation :He ho... Moi j'débarque hein ! :)
C'est aussi le but des défis, faire venir dans les autres parties du forum les gens qui ne viennent pas souvent et les faire participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !

(Modification du message : 05-01-2015, 09:20 par DV8.)

Ca roule. :)

J'essaie de faire les deux aussi. :)

Ah dommage que ces figs ne soient pas encore sorties :

https://www.indiegogo.com/projects/brik-...b-z-heroes

J approuve la démarche DV8, c est pour ça que j avais défié notre cher Queue...

Ca sonne bizarre... on oublie.

Des profs qui se mettent sur la tronche... ça a déjà de la gueule ;-)