me voilà

6 réponses, 3985 vues


et bien voilà , depuis le temps que je venais visiter ce forum , je me suis enfin inscrit .

j'habites Amiens , j'ai l'age de raison (54 ans) et oui !!! je collectionne et je peints les figurines depuis bien longtemps , historiques au 1/72eme ainsi que le 28 mm warhammer battle et 40k .

je dois posseder quelques milliers de figurines au 1:72eme ; par contre j'ai vendu la plupart de ma collection GW il y a 2 ans (sic !!! ) avec beaucoup de regrets , mais depuis quelques semaines je m'y suis remis .

vous pouvez voir une partie de ma collection sur mon blog :

http://michel3d.canalblog.com/

j'ai trés peu joué , quelques parties de battle , heroclix , mage knight , mechwarrior , battlelore et mémoire 44 . je ne joue pas par manque de temps et de partenaire .

Je suis cadre dans l'automoble , marié , 2 filles de 19 et 16 ans .

voili , voilà .

Bienvenue à toi Mitch'
Irashaimase ^^

Welcome!

Un cadre d’automobile?

C’est pas un necron ça?

c12

qui sort...


He les gars l'invocation a réussie, on n'a réveillé un grand'n'ancien, un vrais de vrais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] !

Bienvenido!

Bienvenue :)

merci à tous , voilà pourquoi j'aime les nécrons , maintenant fallait pas invoquer les n'anciens de Ctulhu , j'me serais pas réveillé ;) bon à vrai dire je fait beaucoup moins que mon age !!! si si !!!

si tu es blonde à forte poitrine .................aussi ;)

merci pour l’accueil ;)