Excellent c'est exactement ce que je cherchais!
Très sympa cette petite bande, dommage que tu ai défié un fantôme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Pour le gorille il faudrait cacher la barre dans le cul avec une plante ou je ne sais quoi...
Pareil pour le robot d'ailleurs même si c'est moins génant pour lui (dans le pied, ça accroche moins l'oeil...)
Amusante, cette bande.
Pour le bidule bleu, effectivement, pousse les éclaircissements jusqu'au blanc pur sur les angles et les arêtes les plus saillantes.
Par contre, le CCCP, ça ne se fait pas à 2 ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Yep mais la je me défie moi même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].
C'est notée pour la barre.
Le bleu devrait recevoir un dernier éclaircissement mais j'ai un problème avec mon Blanc Titane (ca se voit sur le robot d'ailleurs) il a du séché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] et du coup il est devenu crayeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].
Du coup ca attendra peut être que je me décide a investir dans de la vrai peinte.
Han Perno davantage sur FB que sur Warmania :p
Moi j'aime bien l'aspect crayeux. ça ajoute à l'effet "comics" je trouve [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]