faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 29699 vues

Je m'en vais lui rappeler à ton bon souvenir :)
Très sympas effectivement mais je suis encore overbooké pour l'instant. Mais je suis large, non ?
Oui t'inquiète l'important c'est de se faire plaisir, pas de se prendre la tête sur une histoire de délais.

Oui, voilà, tu perdras juste d'office.

le squat

ou alors, tu finis le jeu

Par contre vu le super travail de DV8, va falloir assurer.

C'est moi c'est moi où la saturation a été poussée sur la photo finish ?

Citation :<div>ou alors, tu finis le jeu
</div>
Ça c'est de la motivation !

Pas que je me rappelle mais j'ai acheté des nouvelles lampes et je n'ai pas diffusé la lumière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .

Honnêtement, les dernières figs c'est bâclées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

Citation :<div>
Tu mettrais pas la photo de la fig dans l'arrière plan ? Moi j'aime bien pasque c'est la classe d'avoir ses figs sur la carte, et je trouve ça pratique aussi quand tu joues de pouvoir identifier quelle carte correspond à quelle fig (surtout pour l'adversaire, en fait).

En tout cas c'est chouette.

</div>
Allez, c'est bien parceque c'est toi:

[Image: hero-cards00.jpg]

A un moment faut savoir dire stop, donc se sera le design définitif du machin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

C'est mieux !

Ca va ? Tout va bien ici ?

Alors pour résumer, hier, j'ai rangé l'établi à peinture ! :P

Aujourd'hui, je découvre que 90% de mes pots sont secs et bons à foutre à la benne. :)

Mais je suis large, j'ai déjà fini les deux méchants (y'en aura que deux, j'expliquerai pourquoi) 1 gentille est finie, les deux autres sont presque terminées et le Capitaine Justicier attend son heure. Je suis laaaaarge, j'ai encore 3h de peinture avant de partir en week-end. :)

perno

plus jamais ça