Non je bosse aujourd hui... ;)
2015 je vais essayé d améliorer ma peinture... ça va me prendre du temps... au début :). Et puis comme vous faites tous monter le niveau au club je dois m adapter.
L'union fait il la force? | |||
Esprit et sa multicouleur | 20 | ||
Swompy et sa duochromie | 8 | ||
28 vote(s) |
Non je bosse aujourd hui... ;) 2015 je vais essayé d améliorer ma peinture... ça va me prendre du temps... au début :). Et puis comme vous faites tous monter le niveau au club je dois m adapter. Hop, voilà le plastique qu'il me fallait : Je n'arrive pas à faire pivoter l'image, désolé Il faut encore que je récupère les accessoires manquants, que je fasse le diaporama, que je peigne un décors, etc ... Mais la base est là. Je vais essayer de faire un genre d'arène à gladiateurs, c'est un truc que j'ai envie de faire depuis longtemps. Citation :<div>Quand picasa veut pas rien à faire ;)... Je suis très curieux de voir la suite, en tout cas le concept gladiateur steampunk me plait bien.
Il utilise pas Picasa. Bouh !
Bou diou qu'elle est lourde ton image. Ça doit être cette netteté exceptionnelle :D Sinon le golgoth a l'air sympa!! Merci ^^ Le golgath a une base de Rat Ogre de l'Île de sang, il est relié à la parie mécha par un bras Warmachine. Le corps est du Warmachine, les bras du GW (l'articulation est un poing orc) D'ailleurs, il faudra peut être que je fasse une armature ... trombone et perceuse, donc Je vais bricolé mon socle (10x15 cm) et l'arrière plan. Les légionnaire devraient être vite expédiés.
Là comme ça je ne suis pas du tout fan du jack Khador. J'ai cru que tu étais en cours de réalisation et qu'il y allait avoir quelque chose en dessous. Soit ça vient de la photo soit je ne comprends vraiment, mais vraiment pas, comment est fichu ton truc @_@
L'art des génie est inaccessible aux gens du peuple.
(Modification du message : 09-02-2015, 20:53 par ghisred.)
Bonsoir ! Bon, un petit schémas du concept : Le bouzin fait bien 15 cm de haut, les romains font tout petit. Bref, que du bonheur ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Esprit, es-tu là ? | Aerthrandir | 38 | 8,119 |
08-03-2016, 19:30 Dernier message: Esprit |
|
[CCCP] Le cécécépé de la pocalispe. Esprit, ramène tes fesses ! | Minus | 56 | 11,406 |
16-06-2015, 08:58 Dernier message: Esprit |