Je commence par les drones, sans leur antenne parce que dans le futur ça fait tache à mes yeux.
Deux sous-couches histoire de gagner du temps, ce sera le départ de mon schéma de couleur.
L'union fait il la force? | |||
Esprit et sa multicouleur | 20 | ||
Swompy et sa duochromie | 8 | ||
28 vote(s) |
Je commence par les drones, sans leur antenne parce que dans le futur ça fait tache à mes yeux. Deux sous-couches histoire de gagner du temps, ce sera le départ de mon schéma de couleur. Ils sont tout meugnon. Et j'ai le papa chez moi! Oh papa à un gros... ...pistolet Citation :<div>L'art des génie est inaccessible aux gens du peuple.Moui .... Humm ... J'ai également rajouté un torse + tête + bras à la partie verte ... ... pour donner un côté plus "hellénique" au machin. Ouaip, c'est assez empirique comme façon de faire ^^ Pour la petite histoire, ce projet est un peu la base de ODF, où je voulais représenter des combats de gladiateurs face à des gros trucs. Citation :J'ai également rajouté un torse + tête + bras à la partie verte ... Donc tu as rajouté un torse, une tête et un bras à une tête de gargouille collée sur un bras de jack Khador, le tout soutenant un corps de jack Khador dont le bras vient d'un dread, mais relié au corps par un poing d'Ork... Le tout pour que l'ensemble fasse plus "Grec" donc si j'ai bien compris. OK Citation :<div>Quel choix judicieux mon cher Esprit! Je viens justement de faire ma première partie de deadzone avec l'amis whispe ce weekend et je pense qu'on va y jouer ! Bon je risque d'etre en retard sur la peinture du coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Sinon moi aussi j'y comprends rien a la bestiole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Bon mr Lixa faudra doc que je te défis en CCCP si tu traines trop ;) J'avance doucement dans mon CCCP avec mes drones presque finis. Cette armée Deadzone aura donc un style Anarchiste/Punk Oui ils sont montés à l'envers sinon je pouvais pas peindre la bouche et les yeux... et puis ils sont punk mes drones, ils font ce qu'ils veulent!!!! Hop ! L'avancé de la bestiole (et la réponse à de nombreuses réponses) : La partie basse : La partie haute : Et l’assemblage finale (à peu près 2 secondes avant son effondrement) : La dernière photo ne rend pas hommage à la fig' : les trous seront bouchés, la patafixe sera absente, la peinture sera refaite, etc ... Enfin bref, il me faut un tube de colle PVC "en gel" pour fixer l'architecture du bouzin ... mais après quelques essais, il y a des poses vraiment sympas. Sinon, j'ais vécu un drame. Mon fidèle pot de rouge scarabée, celui qui a fait toute mes sous-couches est presque à sec ... J'ai peur de ne plus en avoir assez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] , il était vraiment irremplaçable (ma seule peinture suffisamment dense pour sous-couché mes figs en plastique de mauvaise qualité) 'fin voilà ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Esprit, es-tu là ? | Aerthrandir | 38 | 8,119 |
08-03-2016, 19:30 Dernier message: Esprit |
|
[CCCP] Le cécécépé de la pocalispe. Esprit, ramène tes fesses ! | Minus | 56 | 11,406 |
16-06-2015, 08:58 Dernier message: Esprit |