faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 29748 vues

Je venions te botter le cul mais j'ai le plaisir de voir que tu le fais toi même... Le peuple attend donc les photos.

le squat

quelle souplesse, on dirait reed

Bah de mon cote j'ai donc testé le jeu mais... Pas de batteries dans l'appareil :S .

Je remet le couvert lundi et donc le CR sera pour mardi du coup ;)

Les 2 super vilains sont finis. 2 Gentilles aussi.

Une troisième quasiment faite (faut que je peigne les cheveux en noir avec ma peinture toute naze...)

Reste le capitaine justicier que c'est pas gagné.

Je poste des photos quand j'ai fini l'ensemble, ce sera plus mieux. :)

A part le Capitaine et les socles, tout est peint.

Je fais un pause et je vous présente, en attendant les photos, les personnages à venir :

Les gentils (Les anges de Charles)

Capitaine Justicier.

Je ne le présente pas ici, vous le connaissez tous en ayant lu les règles de REVOLUTION GAMMA ! :)

Si, un truc, c'est lui, Charles...

Justice Flamboyante

Témoin de l'assassinat impuni de ses parents, cette jeune orpheline est entrée dans la police pour les venger. Malheureusement, après une longue enquête, les meurtriers s'en sont tirés pour vice de forme. Elle s'est alors mis en tête d'obtenir sa vengeance par des moyens moins conventionnels, commençant un lourd entrainement pour cela. C'est alors que l'effet gamma est intervenu, ce qui lui a permis d'atteindre son but plus rapidement. Depuis, elle fait régner une justice expéditive dans le monde de la nuit.

Célérité

Cette jeune fille faisait du baby sitting au parc quand elle s'est aperçue que le jeune garçon qu'elle gardait et qui avait échappé à sa surveillance allait se faire écraser en traversant la route ! Ses super-pouvoirs se sont alors déclarés lui permettant d'aller chercher le garçon et de le mettre en sécurité avant que le camion ne le percute !

Elle a bien, un temps, envisagé de participer aux JO dans l'équipe Française d'athlétisme mais comme elle a horreur du sport, elle a préféré devenir justicière masquée.

Persuasion

Depuis que ses pouvoirs gamma se sont révélés, Persuasion irradie des ondes électromagnétiques de fréquence comprises entre 790 et 385 THz qui provoque, chez tous ceux qui les reçoivent, une terrible attirance.

Ayant choisi de mettre ce pouvoir au profit du bien, elle n'hésite pas à châtier durement les criminels (n'hésitant pas à leur donner une fessée si nécessaire).

Les Méchants

Magma

Magma était un le bras droit d'un caïd de la pègre. Suspectant une trahison (qui n'avait pas lieu en fait), celui-ci fit jeter Magma dans la chambre de combustion de l'usine de sidérurgie servant à éliminer certaines preuves accablantes. Là, un phénomène inattendu se produisit : le corps de Magma, chargé d'énergie gamma, absorba la chaleur et celui-ci survécut à cette tentative de meurtre.

Sorti du four, il tua immédiatement la patron et pris sa place, avec l'approbation des autres hommes de main !

En plus d'être incroyablement fort, Magma libère maintenant une chaleur intense capable de tuer n'importe quel homme.

Femme Fatale de Métal (FFM pour les intimes)

Cette femme de métal était le garde du corps du patron. C'était alors le seul gamma de la bande.

Quand Magma a pris le pouvoir, elle fut incapable d'agir pour défendre son boss.

Elle expliquera tout simplement plus tard que Magma l'avait fait... fondre !

Depuis, elle travaille pour lui et sort avec lui. A ce qu'elle dit, elle coule rien qu'en sa présence.

Note : Les 4 gentils seront des persos de niveau 1 ainsi que FFM alors que Magma sera le boss de niveau 2. Pour atteindre 4 niveaux gamma, les méchants auront avec eux un groupe de 4 hommes de mains. L'ensemble sera parfait pour faire de la démo et tester les règle du jeu. :)

(Modification du message : 14-02-2015, 19:35 par la queue en airain.)
Presque fini, le Capitaine attend juste une couche de lavis. :)

Le peuple veut voir parce que là ça a l'air bien con ce flouffe.

le peuple

tout seul

Je me suis dit qu'avec un flouffe pareil, j'augmentais mes chances d'avoir ton vote. :)

Les photos arrivent, faut juste que je racle mon pot de noir pour peindre les socles.

[Image: Gentils.JPG]

Célérité, Persuasion, Capitaine Justicier et Justice Flamboyante.

[Image: M%C3%A9chants.JPG]

Magma et la Femme Fatale de Métal.

Voilà ! :)

Merci à DV8 pour m'avoir contraint à reprendre les pinceaux ! :D

Allez, hop.

Va falloir voter.

le squat

perno prostitue son flouffe pour mon vote, c'est flatteur

A voté ! :)