Il ne touche pas le sol ou je rêve ?
Sans faire 50 nuances de gris (ha ha) tu aurais du en faire plus quand même : un gris très clair , un moyen, un foncé, un noir...
Mais bon je dis ça j'ai jamais fait, ça doit pas être évident non plus.
il est l'heure de voter : | |||
pour le Caillou et ses mélanges à l'orange bluffants | 19 | ||
ou pour le Cyrus et son zoneille sur dallage psychédélique | 11 | ||
30 vote(s) |
Il ne touche pas le sol ou je rêve ? Sans faire 50 nuances de gris (ha ha) tu aurais du en faire plus quand même : un gris très clair , un moyen, un foncé, un noir... Mais bon je dis ça j'ai jamais fait, ça doit pas être évident non plus. Citation :<div>Il ne touche pas le sol ou je rêve ?T'as vu ça ? Balèze, hein ? Non, en fait, sérieusement, elle est tigée et j'ai juste laissé un tout petit espace entre le pied et le socle. C'est pour renforce l'effet TGCM d'avec le sol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation :<div>Oui mais non ! C'est un parti pris dès le début. Noir / Blanc pas de gris ! J'ai travaillé les éclaircissements. Caillou est parti sur des gris et il en a tout à fait le droit vu qu'il mélange son noir et son blanc. J'adore le concept du socle ! Tu t'es bien éclaté sur cette fig, on dirait. Et le rendu est vraiment sympa. De mon côté, j'ai ma fig à finir cette semaine, mais j'ai des excuses : je devais avancer sur une commande, et j'ai été pris d'une subite envie de poser mes pinceaux sur quelques bretonniens qui trainaient dans ma vitrine en attente d'un peu d'attentions...
Il appelle ça des excuses : "pardon j'ai pas peins parce que j'ai peins autre chose" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Nan, c'est plutôt : "désolé m'sieur, j'ai pas fait mes devoirs de maths parce que j'ai préféré aller me balader au musée pour mon cour d'arts plastiques" ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] Citation :<div>Merci Caillou et oui, c'était sympa, ça change. T'as eu une bonne idée. Je te fais confiance pour finir en temps et ne heure ET avec talent. Très bonne reprise du socle, bravo. Pour le reste, je suis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] Faudra que j'essaye quand je serai peintre ! Citation :<div>Oh, tu peux essayer tout de suite. C'est en forgeant qu'on devient forgeron... De mon côté, j'ai mis un petit coup de boost pour terminer en temps et en heure. Ce n'est pas aussi travaillé que j'aurais souhaité, mais ça m'apprendra à me disperser sur divers projets alors que j'ai un truc prioritaire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] Voui, on est bien toujours sur les 3 mêmes pots de peinture...
On pourrai avoir une photo de quichotte de face? Sinon c'est très très beau, très bon choix dans la pose des couleurs.
Je ferai des photos sous différents angles quand ça sera terminé. Juste histoire que je ne sois pas le seul à voir tous les petits défauts de cette pièce ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 23,333 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan | Reldan | 92 | 24,260 |
12-05-2016, 20:01 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 23,887 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |
|
[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus | Cyrus33 | 119 | 26,769 |
01-01-2015, 12:42 Dernier message: lixa |