Je vote DV8 parce que ya des robots...
Plus sérieusement j aime bien la cohérence de l ensemble.
Et comme tout le monde bluffé par manga
Pourtant, Magma, c'est tout con...
Peinture blanche puis jaune. Puis brossage orange, rouge et noir. Pas dans le frais mais presque.
Enfin brossages légers rouge, orange, jaune sur le socle.
Je ne pensais pas qu'il plairait autant... :-)
Je reprendrai peut-être quelques fins avant de venir le tout... Rien de sûr.
Je vote DV8
Parce que je viens de recevoir une figurine ben 10 par la poste !!!!!
Merci bien !
Le Temple soutient DV8 !!
Le trait de peinture juste parfait et le soin mis à la propagande publicitaire est absolument génial ^^
Serviteur,
Morikun
Le rush de la saint Valentin de Perno est quant même hyper impresionant. Du coup je me sent coupable: j'espère que madame Perno ne m'en veut pas de lui avoir pourri sa St Valentin. De mon côté je suis fier d'avoir poussé mon compatriote a reprendre les pinceaux et heureux d'avoir découvert un nouveau jeu.
Maintenant j'avions prévu a l'origine un final plus flamboyant mais j'ai laissé trainer persuadé que mon adversaire jouerais la rallonge. Quel fou j'ai été, cet homme est un fourbe, méfiez vous.
Du coup je vais continuer a faire vivre le sujet un peu, une petite semaine histoire de (ou alors c'est illégal ?).
J'avions prévu un fluff aussi, mais pas eu le temps de le taper :S .
Par contre j'avait pas capté que 4 c'était la somme des niveaux du coup mes gars sont un peu overpower mais bon, je ne vais pas refaire mes cartes ;) .
Non, c'était bien 4 Gus.
J'aurais pu faire 4 méchants mais je manquais de temps et c'était plus intéressant de faire des équipes asymétriques...
Et comme le défi portait normalement sur une seule équipe... :-)
J'essaierai de reprendre quelques figs en début de semaine prochaine.
Je poste raï ici le résultat. :-)
Après, pour le rush, j'avais prévu dès le départ ne rien pouvoir faire avant le 12/02. J'avais une actualité particulièrement chargée en début d'année. Je me suis planté de deux jours... pas si mal. :-)
Pour continuer à alimenter le truc, histoire de rester comme le café (équitable), je conseillerai de ne poster du contenu q'après la fin des votes samedi prochain.
Mais puisque c'est parce que tu n'as pas eu le temps poster à cause du rush et que le Perno va aussi poster un peu de contenu, je dis "pourquoi pas". Si vous êtes d'accorre et que vous postez un peu tous les deux, allez-y, faistes vivre.
le squat
nain filtré, comme le café court
Je vote DV8. Figurines plus travaillées et fluff plus travaillé (mais je regarde assez peu ça).
On va pas dire non à une telle proposition. :)
Même si j'ai moi-même commencé à bosser sur des cartes mais plus grandes (un mini-plateau en fait).